SUPERCROSS / MX US / MXGP - COCORICO
JPH74 a écrit :Bin voilà ...c' est ça !!! je me demandais où j' étais allé pêcher ce 93 .... 🙄 🤬 🤭
Ah bon,tu étais déjà fan de moi à cette époque.... 🤭 👍
gilles janvier a écrit :pénalités 🤔 🤔 🤔 🤔 pourquoi pas respecté le drapeau 🤔 🤔
Yes , drapeau à croix rouge sur la chute de Sexton , et ces derniers en ont profité pour se dépasser ... résultat : - 4 points pour les concernés ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Bin voilà ...c' est ça !!! je me demandais où j' étais allé pêcher ce 93 .... 🙄 🤬 🤭
Wombat a écrit :
Ah bon,tu étais déjà fan de moi à cette époque.... 🤭 👍
Non, plutôt hanté par les déboires d' un certain MM93 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Et tu penses qu'il se tracasse quand tu prends un arbre avec ton petit doigt 🤔 🤭
tu en sait quoi 🤔 🤔 peut être qu'il lit leguidevert et pense a JPH 😂 il a le temps en ce moment 🤬
espérons qu'il se remette aussi vite et bien que le petit doigt de JPH 😂 😂 😂 😂
espérons qu'il se remette aussi vite et bien que le petit doigt de JPH 😂 😂 😂 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Il est venu manger une frite avec moi,il me l'a dis.... 🤭
Wombat a écrit :Et tu penses qu'il se tracasse quand tu prends un arbre avec ton petit doigt 🤔 🤭
C' est pas la question ... :/ non ce qui me chagrine , c' est qu'il a peut être compromis son avenir au sommet de ce sport ... si jeune !!! 😕
Et déjà milliardaire.... 😎
Le duel Tomac/Friese lors du RD 1 ... 😕 Si sa avait été DF14 l' auteur de ces faits ...je n' ose imaginer les commentaires exacerbés .... 😲 🙄
Voir à 1'50" et 2'40" :/
www.youtube.com/watch?v=i4ieNBP5gwU&ab_cha...
Voir à 1'50" et 2'40" :/
www.youtube.com/watch?v=i4ieNBP5gwU&ab_cha...
Chase Sexton out pour Houston 3 et la piste sera refaite mais toujours avec une portion sable !
En vidéo 3D : dailymotocross.fr/la-piste-de-houston-3-en...
En vidéo 3D : dailymotocross.fr/la-piste-de-houston-3-en...
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Merci Jean 👍
T' as vu, le premier virage est à droite ce coup-ci ..... 😲 😲 ça va être chaud devant ... 😉
T' as vu, le premier virage est à droite ce coup-ci ..... 😲 😲 ça va être chaud devant ... 😉
Oui ! double ,triple , double 😲 le tout avec une bande de chauds bouillants gaz à fond 😉 et l'énorme triple avant la partie sable !
PFFF encore une nuit blanche en vue ... 😂
Arfff pas pour moi ! ça sera café/croissants demain matin 😎
Pareil ! Je mets le réveil à 9h45, petit déj devant le SX. 👍
Que des Yam ! 😍