PRÉSENTATION DE L'ANTIQUAIRE
J’ai une idée d’adresse ! 😉
Cette carte est juste pour localiser globalement les membres du forum. Il n'est évidemment pas question de citer une adresse, ni même un village précis (Pour les grandes agglomérations, c'est un peu différent). Et comme je l'ai parfois signifié en MP à certains membres, évitez de publier des photos de vos façades sur rue ou autres détails permettant de situer votre logement (Une photo du jardin derrière la maison, ça passe, une photo du portail, ça craint).
Il y a des salopiots à l'affût sur la plupart des forums moto qui savent très bien se servir de Google maps. Les adresses et autres coordonnées ne doivent être échangées qu'en MP et en pleine confiance. Pensez-y 🙂
Il y a des salopiots à l'affût sur la plupart des forums moto qui savent très bien se servir de Google maps. Les adresses et autres coordonnées ne doivent être échangées qu'en MP et en pleine confiance. Pensez-y 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
elricos37 a écrit :J’ai une idée d’adresse ! 😉
😄 N'y penses même pas! 😄 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
elricos37 a écrit :Bienvenue à toi ! Quelqu’un qui aime les Honda n’est pas foncièrement méchant ! 😎
Si j'ai bien lu il n'a eu que des Kawa, Suzuki et Yamaha... Faudrait pas que son boss passe par ici ;-)
Moto(s) : Honda 500 XLR - AFRICA TWIN 650
Crazy tiger a écrit :Il y a des salopiots à l'affût sur la plupart des forums moto qui savent très bien se servir de Google maps. Les adresses et autres coordonnées ne doivent être échangées qu'en MP et en pleine confiance. Pensez-y 🙂
Quand je me positionne géographiquement sur un forum, je me localise à la gendarmerie la plus proche de mon domicile.
😂
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
elricos37 a écrit :Bienvenue à toi ! Quelqu’un qui aime les Honda n’est pas foncièrement méchant ! 😎
Renaud69 a écrit :
Si j'ai bien lu il n'a eu que des Kawa, Suzuki et Yamaha... Faudrait pas que son boss passe par ici ;-)
J ai qd meme eu 4 honda dans une autre vie... 😄
Bienvenue d'un aussi jeune que toi ici!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo