PRÉSENTATION NOUVEAU
Sujet
Bonjour à tous !
Me voilà donc nouveau sur ce forum, nouveau en enduro aussi alors une présentation s'impose.
Originaire du Gard Cévenol j'ai commencé la moto sur les routes avec le gros cube, puis la routière vendu et passionné de tout terrain je me suis tourné vers l'enduro du haut de mes 30 ans il y a peu, et changé de cap: toujours Gardois mais à la limite sud Ardèche maintenant où le terrain de jeu semble y être bien fourni !
Ma moto est une WR250Z de 1998, elle a vécu mais marche comme il faut, je m'y habitue tranquillement et c'est assez plaisant :D
J'ai quelques questions à son propos lorsque je cherche des infos (revue technique etc...) avec le numéro de cadre et moteur je trouve rien pour wr250z 4sr de 1998... enfin je vais arpenter les discussions du forums pour essayer de trouver tout se dont j'ai besoin.
A+
Fab
Me voilà donc nouveau sur ce forum, nouveau en enduro aussi alors une présentation s'impose.
Originaire du Gard Cévenol j'ai commencé la moto sur les routes avec le gros cube, puis la routière vendu et passionné de tout terrain je me suis tourné vers l'enduro du haut de mes 30 ans il y a peu, et changé de cap: toujours Gardois mais à la limite sud Ardèche maintenant où le terrain de jeu semble y être bien fourni !
Ma moto est une WR250Z de 1998, elle a vécu mais marche comme il faut, je m'y habitue tranquillement et c'est assez plaisant :D
J'ai quelques questions à son propos lorsque je cherche des infos (revue technique etc...) avec le numéro de cadre et moteur je trouve rien pour wr250z 4sr de 1998... enfin je vais arpenter les discussions du forums pour essayer de trouver tout se dont j'ai besoin.
A+
Fab
Bienvenue à toi 👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Saint-ambroisien ou Bességeois 😉 ? deux villes avec énormément de verts TT à une époque et des concessionnaires dynamiques qui roulaient autant que les clients 👍 Bienvenue à toi !
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
👍
Un peu plus à l'est, plus près des rives de l'Ardèche 😉
Un peu plus à l'est, plus près des rives de l'Ardèche 😉
bienvenue 🙂
4sr c'est 250 yz 1996
4sr c'est 250 yz 1996
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Salut et bienvenue Fab,
du côté de Pont Saint Esprit peut-être ?
tu aurais une photo de ta moto ? On pourrait t'en dire un peu plus en la voyant...
du côté de Pont Saint Esprit peut-être ?
tu aurais une photo de ta moto ? On pourrait t'en dire un peu plus en la voyant...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
seakiller a écrit :bienvenue 🙂
4sr c'est 250 yz 1996
Ah... Alors je n'y comprend plus rien...
J'ai appelé YMF qui m'a bien affirmé que c'est un wr250z de 1998, n° cadre et moteur d'origine. Ce ne serait donc pas possible ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo