LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Oui, la même daube ! 🤭
On se demande qui a pompé sur l' autre ... 🙄 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
elricos37 a écrit :T’aurais pas dans ton bordel une mob 88? J’ai un pote qui recherche la mob de son adolescence.
D'abord c'est pas "mon bordel ", c'est mon "bureau " comme dit le Flash ! 🤭
88 J'ai eu mais j'ai plus depuis un moment . 🙂
Autrement pour notre ami El Ricos roi des chemins, j'ai une machine de cross ...
... si si c'est marqué dessus !! 🤭
... si si c'est marqué dessus !! 🤭
Pour Elricos, faut rajouter des roulettes 🤭 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
elricos37 a écrit :Ne critique pas ce monstre d’acier! Si tu viens à B 21, tu vas voir avec quoi roule El Ricos...
Ouhaip, c'est quoi d'ailleurs l'outil avec lequel tu as prévu de rouler? 😉
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Top secret ! ça ressemble à un 500 CR moins les chevaux ! 😄
puisque le "règlement" autorise jusqu en 90.. chez honda a part du mtx ... ou un 80 cr "homologué".. je vois pas ... en 50 le mtx a boite mais pas importé en france.. ou un mt8
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C’était une manière de parler ! C’est une italienne ! 😍
une petite cylindrée italienne ? ça promets de long moment de solitude pour ricos en changement de bougie, calage divers et problèmes insoluble 😂 😂
JPH74 a écrit :T' as fait un heureux à n' en pas douter ... 👍
Si un autre membre veut faire de la place dans son garage avec la même D55 TT ... un MP à JP 😉
Dave the Leek a écrit :
Il me reste un résé version orange si tu veux ... 😉 🤭
Et moi, un cache latéral qui va avec l'échappement latéral d'u kit qui existait à l'époque.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Marvin The Martian a écrit :une petite cylindrée italienne ? ça promets de long moment de solitude pour ricos en changement de bougie, calage divers et problèmes insoluble 😂 😂
Pas mignon Marvin !
Pas gentil de se moquer ! 🤭
Ce gars-là est vraiment méchant ! 😉
😂 😂
elricos37 a écrit :C’était une manière de parler ! C’est une italienne ! 😍
Allez, un petit indice Éric... 😀 je suis curieux de savoir 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.