www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=8104...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Là tu viens de gâcher ma soirée .... 😭 😭 depuis le temps que je courre après ... 🤬 même sans son pot ....
Le pot est dur à trouver, mais la plaque numéro, c'est super dur à trouver en bon état .
Dave the Leek a écrit :Y'a quelques mois, j'ai vendu celle-ci avec un rare moteur à démarrage par kick au lieu des pédales...
Le cylindre, piston neuf et carbu pareil le tout pour 600 roros ...
Ca aurait pu faire une machine de guerre pour ElRicos ou un autre... 😉
quel dommage...es tu l'as mise en annonce ici? je crois l'avoir vue sur LBC...mais plus cher...?
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-
Dave the Leek a écrit :Désolé, elle a été sur Leboncoin pendant 3 mois ... 🙂
🤔 🤔 🤔 comment j' ai pu ne pas la voir ... 🤬 :/
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Elle valait vraiment le coup, les tubes de fourche n' étaient pas rouillés, le moteur en super état; l'intérieur du résé neuf, l'extérieur avec une belle patine , manquaient juste le carter côté droit, le kick le cache latéral droit et le pot .Le cadre était nickel avec sa plaque mines. 😎
Si un autre membre veut faire de la place dans son garage avec la même D55 TT ... un MP à JP 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
JPH74 a écrit :T' as fait un heureux à n' en pas douter ... 👍
Si un autre membre veut faire de la place dans son garage avec la même D55 TT ... un MP à JP 😉
Il me reste un résé version orange si tu veux ... 😉 🤭
Jeumsouvien a écrit :Le bon coin vient de changer de nom, dorénavant le bon coin s'appellera DaveCorner 😄
Après le premier confinement, j'ai vendu quelques belles pièces pour récupérer un peu de thunes ... 😕
Une belle 99Z, un beau réservoir Mottaz, un beau résé Paloma cross neuf ... 😭
Dave the Leek a écrit :Il me reste un résé version orange si tu veux ... 😉 🤭
C' est la rouge ma préférée ... la verte m'irait bien aussi ... mais pas la dernière version orange ... 😕
elricos37 a écrit :T’aurais pas dans ton bordel une mob 88? J’ai un pote qui recherche la mob de son adolescence.
J' en ai une ... je l' échange contre une D55 TT ( plus soulte si besoin ) 🙄 c' est vous qui voyez ... 😉 Il y a les sacoches dessus.. 😀
Moto(s) : Une M Isque 6