BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Kiki das Tod a écrit :Moi, j'vois surtout les 3.2 kg de pâte à joint au niveau du cache culbu 🙂
Le mec d'avant devait en avoir un stock à écouler. 😂
Dave the Leek a écrit :Pas mal avec un vieux garde boue arrière de greczed, non ? 😉 🤭
Au bûcher, l'hérétique !!!
Ou écartelé par des tortues géantes (ça dure plus longtemps 😉 )
Vu que l'on est voisin, je vais venir la sauver, cette pauvrette. Elle va sauter d'elle-même sur ma remorque. Tortionnaire !!! 🙂 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
strada a écrit :c'est vrai avoir les deux j' y pense :D
elricos37 a écrit :Tu as raison Crazy T! Je ferai mieux de la rapatrier en Touraine pour la remettre dans le droit chemin de l’origine Honda plutôt que de badiner avec l’ennemi.
elricos37 a écrit :
Je te rachète ton 500 WR. J’en rêve depuis longtemps ! 😍
Ohé l' aut' 😲 😲 il parle d' ennemi alors que Monsieur rêve d' une YAMAHA 500 WR ..... 🤬 🤬
:/:/:/ 😉 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Dave the Leek a écrit :Pas mal avec un vieux garde boue arrière de greczed, non ? 😉 🤭
Crazy tiger a écrit :
Au bûcher, l'hérétique !!!
Ou écartelé par des tortues géantes (ça dure plus longtemps 😉 )
Vu que l'on est voisin, je vais venir la sauver, cette pauvrette. Elle va sauter d'elle-même sur ma remorque. Tortionnaire !!! 🙂 🙂
Par des tortues géantes ?! Purée l'angoisse ! 😂 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :C'est une vieille technique de vente. Quand tu veux vendre une moto, fait semblant de la maltraiter, il se trouvera bien quelqu'un qui te proposera de la racheter à un prix plus que déraisonnable, dans l'espoir de lui rendre son plumage original.
T'as lu ça dans Picsou Magazine ? Les prix "plus que déraisonnables" ne font plus partie de mon univers depuis belle lurette 🙂 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭