PRÉSENTATION DE SKIPPY
Sujet
Salut a tous nouveau venu sur le forum je me présente via mon surnom skippy et 48 ans de bons et loyaux services dont presque 26 ans a rouler entre Tarn Aveyron haute Garonne au début en cross et maintenant en enduro malheureusement ces derniers temps les séances de roulage ce sont faites rares mais l envie de rouler me rattrape depuis peu car je viens d acquérir une petite 125 kx de 1987 que je compte restaurer afin d entendre le doux chant du deux temps ronronner sur un circuit de cross .j aurais sûrement besoin de vos conseils pour réaliser cette restauration et j en profite pour remercier ici MOTOXFOX pour ses conseils et les tuyaux qu il m a donné 👍
Salut tizote !
bienvenue sur le GV 👍
bienvenue sur le GV 👍
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Welcome.
Il n'y a pas de petite ou grosso moto, la bonne taille, c'est quand les 2 roues touchent par terre, sauf lorsqu'elles sont en l'air. hein Skippy 😉
Il n'y a pas de petite ou grosso moto, la bonne taille, c'est quand les 2 roues touchent par terre, sauf lorsqu'elles sont en l'air. hein Skippy 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bienvenue 👍
Et si tu veux venir dans le 12...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=314630
ou encore
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=314918
😉
Et si tu veux venir dans le 12...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=314630
ou encore
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=314918
😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Merci pour l accueil et pour répondre à Le Will je garde sous le coude ton invitation 👍 j espère avoir fini la restauration et ce sera avec plaisir coque je viendrais faire miauler la belle verte en terre aveyronnaise .
bonjour et bienvenue au kangourou volant du tarn !!!!
tu es de quelle ville ??
je viens regulierement sur gaillac .....
gerald
tu es de quelle ville ??
je viens regulierement sur gaillac .....
gerald
Bonjour à toi est bienvenue sur le GV.
Reynald
Reynald
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo