CERCLE DE JANTE MONTAGE EUROPÉEN
Sujet
Bonjour
Je dois changer le cercle de jante arrière de ma Yamaha YZ 465 les dimensions 2,50x18
J’ai trouvé sur le Bon Coin un modèle Excel en 2,50x18 mais la personne me préviens que c’est un montage européen ( était sur KTM)
Est’il possible de rayonner cette jante avec mon moyeu de 465 yz année 1980
Merci pour votre aide
Je dois changer le cercle de jante arrière de ma Yamaha YZ 465 les dimensions 2,50x18
J’ai trouvé sur le Bon Coin un modèle Excel en 2,50x18 mais la personne me préviens que c’est un montage européen ( était sur KTM)
Est’il possible de rayonner cette jante avec mon moyeu de 465 yz année 1980
Merci pour votre aide
Non , l' angle de perçage pour loger les écrous des rayons n' est pas le même entre Européen et Jap ...même si il y a 36 perçages ... :/
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Non , l' angle de perçage pour loger les écrous des rayons n' est pas le même entre Européen et Jap ...même si il y a 36 perçages ... :/
Exact ! Tu m'as pris de court pour la réponse , et je crois même que Mister O' avait mis le schéma en ligne ...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo