JOEL ROBERT , 70 ANS AUJOURD'HUI
Sujet
Le 24 Novembre 1943 Joel Robert naissait à Grandrieu (B) , 6 fois Champion du Monde 250 et 3 fois vice champion en font le 3éme homme le plus titré de la planéte derriére Stefan Everts et Antonio Cairoli , respect Monsieur Joel et Bon anniversaire 😀
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
ans ip merci a 420 xl de faire ce post pour les 70 ans 😘 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bon Anniversaire Joel
Nous avons de bon souvenirs de l'enduro de l'Eau d'Eure en Belgique ;années 79-80
Les soirées bien arrosées avec de la bonne bière Belge
et puis les écolos qui ne trouvaient rien de mieux que de mettre des planches à clous sur le passage
juste pour corser la situation
Nostalgie
Allez des petites photos de l'ambiance
Des têtes pas toujours fraiches
Bon Dimanche
Joao Paulo
Nous avons de bon souvenirs de l'enduro de l'Eau d'Eure en Belgique ;années 79-80
Les soirées bien arrosées avec de la bonne bière Belge
et puis les écolos qui ne trouvaient rien de mieux que de mettre des planches à clous sur le passage
juste pour corser la situation
Nostalgie
Allez des petites photos de l'ambiance
Des têtes pas toujours fraiches
Bon Dimanche
Joao Paulo
Moto(s) : BSA B50
bon anniversaire joel
pour moi aussi un grand bonhomme lavaur 2011 quand je t est preté ma 360 cz bitube une journée gravé a vie , ta culture moto ta simplicité ta gentillessse
"QUE DU BONHEUR"
anthony desmoulins
pour moi aussi un grand bonhomme lavaur 2011 quand je t est preté ma 360 cz bitube une journée gravé a vie , ta culture moto ta simplicité ta gentillessse
"QUE DU BONHEUR"
anthony desmoulins
Moto(s) : ?????????????????
...bon anniversaire Môôôsieur Joël Robert 👍
Merci pour ce post et ces photos.
Portez vous bien 😉
Merci pour ce post et ces photos.
Portez vous bien 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Bon Anniv' Mr Robert !
J'aime bien les photos de Joël Robert, comme celle-ci, où s'exprime tout sa puissance.
J'aime bien les photos de Joël Robert, comme celle-ci, où s'exprime tout sa puissance.
Moto(s) : aucune
GanotMoto(s) : KTMS
Tonylamalte a écrit :Bon Anniv' Mr Robert !
bonne anniversaire Mister Joêl ROBERT le maitre du MOTO CROSS à VANNES 1971
Amitie à tonylamalte et a la famille 420 xl
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
7 ans plus tard...
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
une rumeur annonçant son décès a courru sur fb . elle est totalement fausse .... je ne comprend pas que des gens puissent se livrer à une telle bassesse ....
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Lamentable ! La proportion d'a-sociaux du FCB est grande et comme la rumeur enfle avec le nombre... . 😡
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Les informations qui circulent, relayées par la presse, font état d’une hospitalisation à Montauban en soins intensifs. C’est grave. Je ne pense pas que ce soit des fake news. 😕 www.rtbf.be/sport/moteurs/detail_motocross...
MONTAUBAN ? .... JOËL est hospitalisé dans la périphérie de CHARLEROI (
GILLY ) .
GILLY ) .
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Je découvre qu'il a été la doublure de Steeve Mac Queen, dans "La Grande Évasion". 👍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
T’es sûr ? C’est son ami Bud Ekins qui l’a doublé.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo