Pour une première dans un contexte aussi délicat , la réussite fut complète , que ce soit du coté des participants , des organisateurs ou du public .
Fort de ce succès un petite collège composé de Livio De Nadaï , Roger Brelet , Michel Robion et moi même s'est composé pour encadrer et renseigner , pilotes , organisateurs et sympathisants sur l'édition 2021 .
En voici le premier bulletin d'information .
Accordéon et retraite à plein temps
Bsa 69
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Bsa 69
Maurice Merlier a écrit :👍 👍 Enfin des gens sérieux pour la com !!! Perso pendant ma convalescence j'ai fait une liste de pilotes potentiels.. 😎 .il y a de quoi faire de beaux plateaux..au Nord comme au Sud !!!...de beaux circuits et...des ambiances chaleureuses !!! 😉 👍
MOMO : pré 73 😉 😉 😂 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Impossible sur un week-end.
Il ne fait décidément pas bon habiter en Lorraine !
Amusez-bien les copains !
Moto(s) : Avec des soupapes!
Viendrai rigoler avec une Japs ... 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Maurice Merlier a écrit :👍 👍 Enfin des gens sérieux pour la com !!! Perso pendant ma convalescence j'ai fait une liste de pilotes potentiels.. 😎 .il y a de quoi faire de beaux plateaux..au Nord comme au Sud !!!...de beaux circuits et...des ambiances chaleureuses !!! 😉 👍
TOUT CA EN FFM ??????????????????LES KMS L ENGAGEMENT LA LICENCE BA IL FAUT ETRE BIEN FRIQUE 😡 😡 😡 😡
Moto(s) : cz
gilles janvier a écrit :Hello Gilles.
MOMO : pré 73 😉 😉 😂 😂
Pré 73 pour la démo 4T Family, mais d'autres catégories d'anciennes....donc plusieurs séries. 😀
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
CURTIS a écrit :Salut Pierrot n'oublies pas le Neufchatel 😎 😎 😎
j'en emmène toujours plusieurs !
Mais le silencieux gache tout ...
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes