HONDA XR 250 "THE LEEK" ...
😄 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Gasgas /4 soit moins de 500€ le xr, ça c’est un prix correct.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
elricos37 a écrit :La Gas est beaucoup trop récente ! 😕
Dave the Leek a écrit :
Pas tant que ça, elle est de 2006. 😉
2006? Tu n’as pas le droit d’en parler ici! 😜 On est entre viocs sur des vioques !
Dave the Leek a écrit :Pas finie mais le moteur tourne et le guidon aussi ! 🤭
Magne toi le cul!
Punaise El Ricos, t'as bouffé du lion ce matin ou bien ??!! 😂
tonton a écrit :Gasgas /4 soit moins de 500€ le xr, ça c’est un prix correct.
Bravo nous avons le winner !! 👍
Oui un peu moins ! 😉
Moi.... j ai rien dit à tonton 👍 ...........ni à tata non plus 😄
et encore moins à ch'tiot cousin ....... 😂 😂 😂
et encore moins à ch'tiot cousin ....... 😂 😂 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Dave the Leek a écrit :Punaise El Ricos, t'as bouffé du lion ce matin ou bien ??!! 😂
depuis qu'il a reçu sa nouvelle grille de phare il prépare le dakar...lever 5h, 2h de footing, pt déj aux céréales...etc
forcément ca le boooste...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
C’est presque ça : lever 10 h, visite d’un terrain pour la piste de flat track, déjeuner, sieste !
et pis au lit ????? 😉
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Une bonne sieste avant d'aller se coucher, impec' ! 🤭 🤭
flash gordon a écrit :et pis au lit ????? 😉
et pisse au lit?? 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je suis allé chercher ma XLR cachée dans mon bureau pour comparer avec la XR et voir ce que je pourrais piquer dessus... 😉
Bin déjà, pas le même moteur, pas le même profil de jante mais en alu sur les 2 modèles, pas le même diamètre non plus à l'arrière, 17 sur la XLR et 18 sur la XR , pas le même carbu non plus, bien sûr esthétiquement parlant rien à voir non plus, bref, je vais pas forcément pouvoir piquer grand chose !
Le XLR
Le XR
Jante avant XLR
Jante avant XR
Peut-être l'échappement à récupérer, à voir...
Bin déjà, pas le même moteur, pas le même profil de jante mais en alu sur les 2 modèles, pas le même diamètre non plus à l'arrière, 17 sur la XLR et 18 sur la XR , pas le même carbu non plus, bien sûr esthétiquement parlant rien à voir non plus, bref, je vais pas forcément pouvoir piquer grand chose !
Le XLR
Le XR
Jante avant XLR
Jante avant XR
Peut-être l'échappement à récupérer, à voir...
Ton xlr a le moteur ancienne génération...sur le xr c est rfvc..rien en commun.. :|
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo