BOBO LÀ
Pour la XR, El Ricos vient de louer un grand garage ! Et il habite pas loin ! 😎 Dans ton état, ce n’est pas sérieux de rouler en TT! 😄
Dave ça avait commencé a peu près comme ça y a 3 ans. 😜
il faut pas laissé s'installer l'inflammation sinon tu vas finir comme moi:/ 🤬
J-3
J-3
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
elricos37 a écrit :Pour la XR, El Ricos vient de louer un grand garage ! Et il habite pas loin ! 😎 Dans ton état, ce n’est pas sérieux de rouler en TT! 😄
Non, c'est pas sérieux c'est vrai...
..que tu la récupères je voulais dire !! 😉
Par contre tu peux toujours passer boire une bière ! 😄 😄
grizzly a écrit :Dave ça avait commencé a peu près comme ça y a 3 ans. 😜
J-3
Vouais, tu me rassures pas ... 😭
Surtout qu'en plus, j'ai le nerf radial touché sur les 2 bras, bref, je deviens une épave ... 😜
Jeumsouvien a écrit :On a trouvé le remède contre la capsulite.
La Bud, j'en ai dans le frigo ... 🤭 🤭
Un fois qu'on aura cassé ta Bud, on ira cassé ton XR dans l'champ d'à coté! 🤭 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Allez, soyons fous !! Tu viens quand ? 😉
J'vais dépêcher Elrico, comme il l'a dit, il est plus près. 😉
grizzly a écrit :Dave ça avait commencé a peu près comme ça y a 3 ans. 😜
J-3
Bonjour Grizzly 😀
Comment va le convalescent ce matin ? 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
salut jean-phi.
la nuit a été difficile. la douleur très présente malgré les cachetons. le plus dur est de garder le bras immobile et de ne pas être gaucher.
le chirge était content de lui et a même réduit le temps d'immobilisation de 8 semaines a 4.
je vais prendre mon mal en patience 🤬
la nuit a été difficile. la douleur très présente malgré les cachetons. le plus dur est de garder le bras immobile et de ne pas être gaucher.
le chirge était content de lui et a même réduit le temps d'immobilisation de 8 semaines a 4.
je vais prendre mon mal en patience 🤬
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
C' est tout " chaud " , ça va aller avec le temps ... 😀 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
j'espère 😭
merci de prendre des nouvelles 👍
merci de prendre des nouvelles 👍
Salut l'ours....prend tout le temps quil faut pour que tout celà se refasse bien. L'inflammation doit disparaitre sinon celà reviendra. Le temps que tu vas consacrer maintenant au repos forcé, cest juste un investissement.....
J'ai pas eu la même chose mais une tres mauvaise fracture , réparée portnawak et après un bout de cartilage baladeur.....qui foutait de l'inflammation partout où il se mettait. Re opération.....repos 8 semaines total . Et depuis nickel ....ou presque
Allez courage ...t'es un grizzly......!!
J'ai pas eu la même chose mais une tres mauvaise fracture , réparée portnawak et après un bout de cartilage baladeur.....qui foutait de l'inflammation partout où il se mettait. Re opération.....repos 8 semaines total . Et depuis nickel ....ou presque
Allez courage ...t'es un grizzly......!!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!