BOBO LÀ
C est pourtant très clair 😂 😂 ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Docteur Marvin, j'attends vos explications dans un langage que je peux comprendre, merci . 😄
C était une blague ..on comprend jamais rien ..en théorie c est a eux d expliquer dans des termes "Simples" ...mais a chaque fois on te file les radios et au revoir ...j aime pas le médical :/
Ah, la capsulite! Ils voient tout sur les radios, ils sont capables de voir combien tu décapsules de bibines dans une journée, c'est la fameuse tendinite du leveur de coude!:/
En langage médical, ça veut simplement dire, que le sieur, Dave dit le Poireau, n'est plus en mesure de piloter une 250 XR et qu'il ferait mieux de la refourguer au sieur Jeum's à un prix d'ami (car rein n'est plus cher qu'un ami 🙂 )
😄
En langage médical, ça veut simplement dire, que le sieur, Dave dit le Poireau, n'est plus en mesure de piloter une 250 XR et qu'il ferait mieux de la refourguer au sieur Jeum's à un prix d'ami (car rein n'est plus cher qu'un ami 🙂 )
😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Selon la nouvelle charte de l'ordre des médecins remise à jour récemment, ils n'ont plus le droit d'écrire : "Oh la chochotte, y'a rien du tout !!!"
Donc, ils brodent un peu. Le temps que tu décryptes, tu seras guéri 😄 😄 😄
Donc, ils brodent un peu. Le temps que tu décryptes, tu seras guéri 😄 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bande de nazes !! 😂 😂 😂
Le problème, c'est que le médecin, une femme en l'occurrence, était une remplaçante, d'origine Roumaine et j'ai eu beau lui demander de répéter, bin entre le faite que je suis un peu ( beaucoup ) malentendant, + son accent et son français très approximatif, sans aucun racisme de bas étage de ma part, j'ai absolument rien compris de ce qu'elle m'a dit ... 🤬
Le problème, c'est que le médecin, une femme en l'occurrence, était une remplaçante, d'origine Roumaine et j'ai eu beau lui demander de répéter, bin entre le faite que je suis un peu ( beaucoup ) malentendant, + son accent et son français très approximatif, sans aucun racisme de bas étage de ma part, j'ai absolument rien compris de ce qu'elle m'a dit ... 🤬
Jeumsouvien a écrit :Ah, la capsulite! Ils voient tout sur les radios, ils sont capables de voir combien tu décapsules de bibines dans une journée, c'est la fameuse tendinite du leveur de coude!:/
😄
Bizarre ! Encore un qui veut me racheter, ou me piquer cette petite XR !
T'es pas le premier, depuis cet aprem' j'ai reçu plusieurs propositions ! 🙂 🙂 😎
Loin de moi cette idée, c'est juste pour rajouter une intrigue à la discute 😉 . j'ai déjà pas d'^place pour ranger mes maigres brélons. 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Hummm, c'est ce qu'on dit pis on se retrouve avec une de + à caser au milieu du bordel ! 🤭 😂
D'toutes façons, j'aime pas les grands débattements, je trouve ça mou. J'aime pas les fourches plongeantes!
Dave the Leek a écrit :Hummm, c'est ce qu'on dit pis on se retrouve avec une de + à caser au milieu du bordel ! 🤭 😂
Rassurez moi les gars , c'est bien de bécanes dont vous parlez 🤭 😄 😉
Euh !!! Dave , va falloir remettre tes poignées de portes , parce que là .......... :/, regardes ton épaule à force d'ouvrir avec 😭
l'accident bête , on a encore besoin de toi chez Volfoni 😂
Bon , soignes toi bien pour nous montrer ton savoir faire 😉
Moto(s) : DRZ 400s
Oui Bad Brad, on parle bien de bécanes et rien d'autre ! 😄 😄
Me soigner, ça risque d'être long ... 🤬
Me soigner, ça risque d'être long ... 🤬
Jeumsouvien a écrit :D'toutes façons, j'aime pas les grands débattements, je trouve ça mou. J'aime pas les fourches plongeantes!
C'est ce qu'on dit ! 😉