BETA TR 240 1983 196CC
Bon achat.. 👍
C'était les années Honda...après les nombreuses années Bultaco...et fantic, arrivait avec ses gros souliers...puis beta repris le flambeau avec ses TR et zéro.....tout ça en parallèle des champions qui les développait, et gagnaient avec les championnats outdor...
J'ai eu la techno bêta..1994.. ..pendant un an..ma 1ère trial...juste avant d'acheter des Fantic..ya 6 ans..
une bonne bécane, solide, un peu pataude de l'avant, mais bien suffisante pour mon modeste niveau de trialeux de sentiers et ronciers de sangliers..
Tu peux mettre ton reniflard de sortie de boîte, en aspiration primaire ou secondaire...
C'était les années Honda...après les nombreuses années Bultaco...et fantic, arrivait avec ses gros souliers...puis beta repris le flambeau avec ses TR et zéro.....tout ça en parallèle des champions qui les développait, et gagnaient avec les championnats outdor...
J'ai eu la techno bêta..1994.. ..pendant un an..ma 1ère trial...juste avant d'acheter des Fantic..ya 6 ans..
une bonne bécane, solide, un peu pataude de l'avant, mais bien suffisante pour mon modeste niveau de trialeux de sentiers et ronciers de sangliers..
Tu peux mettre ton reniflard de sortie de boîte, en aspiration primaire ou secondaire...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
salut steph
j'ai un très bon souvenir de la beta tr32 qui est la continuité de celle ci
Beta arrive sur le marché trial tardivement au moment ou d'autres s'éteignent et met les petits plats dans les grands
preuve en est puisqu'il sont toujours là
j'ai un très bon souvenir de la beta tr32 qui est la continuité de celle ci
Beta arrive sur le marché trial tardivement au moment ou d'autres s'éteignent et met les petits plats dans les grands
preuve en est puisqu'il sont toujours là
Moto(s) : bps rs250mc 77
Merci ,j'étais parti sur une 3L .
😉
😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
3l c'est lège bon pour les carbus de tronçonneuses
le 6l je le trouve déja un poil juste 😕
le 6l je le trouve déja un poil juste 😕
rsmc a écrit :d'ailleurs étonnant les trop pleins de carbu sont raccorder sur les évents de boite
why 🤔 🤔
je pense pas les remettre a cet endroit
en cas de débord du carb c'est direct dans la boite 😕
Heu?! 🙂 Tu as vu où sont placé les évents, sur le carbu? L'essence, cette feignasse, aura plus vite fait de passer par les gicleurs, que de grimper là-haut. 🤭
évents, ok! pas trop plein. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
c'est pas faux mais je trouve ça étonnant ce montage
je pense les remonrés plus classiquement ;)
je pense les remonrés plus classiquement ;)
C'est peut-être par soucis "d'écologie"? Les vapeurs essence et huile sont recyclées dans le moteur.
Ça a l'avantage de rendre le moteur étanche. Pas d'eau qui peut rentrer dans la boite.
Ça a l'avantage de rendre le moteur étanche. Pas d'eau qui peut rentrer dans la boite.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
4 ans plus tard...
Bonjour à vous tous
je viens d’acheter une Beta TR 240 mais il me manque pas mal de pièces dont le carburateur
Quelqu’un pourrait-il me donner le modèle et le diamètre de ce dernière
Merci beaucoup
je viens d’acheter une Beta TR 240 mais il me manque pas mal de pièces dont le carburateur
Quelqu’un pourrait-il me donner le modèle et le diamètre de ce dernière
Merci beaucoup