RARETÉS ET AUTRES CURIOSITÉS : VERTEMATI, VOR, RXV...
Quand XR fachée, elle toujours faire ainsi ! 😄 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Dave the Leek a écrit :Enfoiré ! 😄
Fais gaffe Nonold, j'ai des photos compromettantes de ta tronche ... 😉 🤭
Marvin The Martian a écrit :
pauvre garçon , il a plus de papier ... il se dessine sur les bras sur les bras 🤭 ...
L'est p'te passé dans un rotative.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Jusqu'à il-y-a un mois, avant de perdre mon boulot, j' étais encore dans une imprimerie, c'est dire si je connais les rotatives et les machines à feuilles. 🙂
Crazy tiger a écrit :Quand XR fachée, elle toujours faire ainsi ! 😄 😄 😄
toi y en déjà avoir eu le tour ???
la ruade du grodada 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Non non, il y a un système anti retour sur les XR depuis belle lurette. Bon, des fois, ça ne marche pas très bien mais honnêtement, en une dizaine d'années (De "l'époque" et d'aujourd'hui) d'utilisation de Grosse Dada, j'ai dû prendre deux ou trois retours de kick, maximum.
Là, en prime, le gars doit faire 46 kilos, slip en fonte compris. Pas de bol, quoi... 🤭
Là, en prime, le gars doit faire 46 kilos, slip en fonte compris. Pas de bol, quoi... 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bat 41 a écrit :Un petit retour de kick pour le nouvel an 🤭
fb.watch/2JNOrdLAcX/
Pas cool de se foutre de lui ... Si ca t'es jamais arrivé, t'inquiète ça viendra ...
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ça m’est déjà arrivé 2 fois avec ma 500 XR et ma 350 Ducati. 2 fois avec cheville touchée et béquilles. Mais on peut rigoler de tout ! Y a pas mort d’homme!
Moi aussi je me marrais, je faisais le bonhomme qui roulait en 4 temps depuis des années, jusqu'à ce que je m' en prenne un bon coup avec un 500 XT . . . depuis j' ai un peu perdu en confiance et gagné en humilité !!
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
Ca ne m'est pas encore arrivé avec le 600 ou 400 Dr mais avec un simple 250 DTMX, 🤭 , retour, mon pied glisse et le kick me frappe le mollet d'une force !! J'ai eu un putain d'ématome et mal pendant 15 jours 3 semaines ... 🙂
"Mais on peut rigoler de tout , y'a pas mort d'Homme"
Ouais sur le post C19 ça fait 9mois que vous vous marrez alors qu'il y a eu 65000M en F en 2020 ...
Ouais sur le post C19 ça fait 9mois que vous vous marrez alors qu'il y a eu 65000M en F en 2020 ...
Mais toutes friponnes
Non seulement le mec est pzs lourd, mais il a le malheur ( on l'entend) d'accélérer légèrement..
Ça cale en poussée d accélération et le sadique retour de kick est sec !..
Perso, ça m'est déjà arrivé, et le jour où ça arrive, t'as compris qu une bonne paire de bottes,et pantalon long.. est préférable à une paire de sandales en culotte courte ! 🤭
Ça cale en poussée d accélération et le sadique retour de kick est sec !..
Perso, ça m'est déjà arrivé, et le jour où ça arrive, t'as compris qu une bonne paire de bottes,et pantalon long.. est préférable à une paire de sandales en culotte courte ! 🤭
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Perso , une 430 HVA m a pété la malléole et j ai vu un collègue passé par dessus le guidon d une 620 LC4 :/ Pour revenir sur le post Photo de ma 503 2001 que j utilise depuis 11 ans Beaucoup d heures et 3 pannes d allumage (SEM) Roulements moteur a surveiller (graissage type 510 HVA) Trés bonne partie cycle mais haute et lourde
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Mais toutes friponnes
4 ans plus tard...
Je déterre le sujet car j'ai fabriqué une adaptation pour installer un léve-soupape au guidon absent d'origine.
Four Stroke Husky Fan
Bonsoir BMV. C est une quelle année ta VOR ? La mienne de 2001 l a d origine et sur la tienne , c est une fourche classique
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI