RESTAURATION 80 YZ 1983 22W
Sujet
Bonjour Sergio , 😉
Bin elle va t' occuper en attendant les beaux jours ... 😉 coup de bol, les jantes ne sont pas carrée ... 👍 et la fourche pas piquée ... le reste étant dans la moyenne des bases de l' offre actuelle ... 🙄
Bin elle va t' occuper en attendant les beaux jours ... 😉 coup de bol, les jantes ne sont pas carrée ... 👍 et la fourche pas piquée ... le reste étant dans la moyenne des bases de l' offre actuelle ... 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : PW 50 ...!
Très beau chantier en perspective.
Voici quelques photos de la mienne, que je viens de terminer récemment, pour te motiver.
Voici quelques photos de la mienne, que je viens de terminer récemment, pour te motiver.
Moto(s) : xlr83
Bonjour JPH74
Effectivement les tube de fourche son nickel et pour les jantes un petits chocs sur la jante arrière pour le reste huile de coude.
Bonjour Pry
Encore quelques heures avant d'arrivée au résultat de la photo, mais c'est le but
Bonjour steph17
Très belle restau c'est une 84 non.
Effectivement les tube de fourche son nickel et pour les jantes un petits chocs sur la jante arrière pour le reste huile de coude.
Bonjour Pry
Encore quelques heures avant d'arrivée au résultat de la photo, mais c'est le but
Bonjour steph17
Très belle restau c'est une 84 non.
SERGIOLEONE a écrit :Très belle restau c'est une 84 non.
Disque = 1986 sur le 80 avec ouie rouge .
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui, 1986 pour la mienne.
Yz 80 1983 magnifique 😍
Pour moi toujours mon yz 80 1986 également de mon enfance et au chaud maintenant
Pour moi toujours mon yz 80 1986 également de mon enfance et au chaud maintenant
Moto(s) : kx125 2005 cr500 1987 rm125 1977 yz 80 1986 yz 125 1983 kx 125 1982 montesa 348 et mon rottweiler
Que c' est beau une moto toute refaite d' origine ... 😎 👍
Monsieur motoXFOX , Elle est vraiment très belle ta 80 . 😍
Monsieur motoXFOX , Elle est vraiment très belle ta 80 . 😍
SERGIOLEONE a écrit :Très belle restau c'est une 84 non.
JPH74 a écrit :
Disque = 1986 sur le 80 avec ouie rouge .
Oui c'est vrai le 84 est pratiquement identique à l'année 83, et les jantes anodisé quelles année??????
😎 1983, 84 et 85 pour les jantes anodisées "or" ... 👍
Ok merci JPH74 👍
Petits état des lieux rapide
Allumage : HS
Amortisseur : tige piqué
cales pieds : un à remplacer
Cylindre : support câble d'embrayage HS
Plastique : HS
Pour les plastiques : j'ai la plaque avant neuve, garde boue arrière et avant d'occasion .
Petits état des lieux rapide
Allumage : HS
Amortisseur : tige piqué
cales pieds : un à remplacer
Cylindre : support câble d'embrayage HS
Plastique : HS
Pour les plastiques : j'ai la plaque avant neuve, garde boue arrière et avant d'occasion .
Joli le GB avant... après .. 😉 👍
Tu devrais trouver sans difficulté ce qu' il faut remplacer ... le cylindre doit pouvoir se ressouder ...
Patience et longueur de temps ....
Tu devrais trouver sans difficulté ce qu' il faut remplacer ... le cylindre doit pouvoir se ressouder ...
Patience et longueur de temps ....
Pour le support du câble d'embrayage sur le cylindre, pas de soucis, ça se répare, le mien aussi était cassé, je l'ai fait reprendre par soudure alu.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo