RARETÉS ET AUTRES CURIOSITÉS : VERTEMATI, VOR, RXV...
Cherz amis, l’heure n’est pas à la chamaillerie mais au rassemblement ! Nous avons tous la même passion, plus ou moins développée. Chacun son ou ses trucs! Aimez vous les uns les autres et les motos TT de collection ou pas seront bien gardées. Amen ta poubelle ! (humour) 😘
La moto est un reflet de sa personnalité....je bricole des moto dans un certain état d esprit...une époque...lje n aime pas la moto que j ai fais pour le tatoueur mais c était son choix ...je n en ferai pas deux ...faire une moto sans rien dessus et vendre cher n' est pas top..c est un marché de niche ...pour celui qui as des moyen c est la moto sur mesure ,qui se heurte à la réglementation... généralement un constructeur fait généralement un seul style (rolling Bones pour les voitures).. chacun son style pour les hipsters c est un monde global ..fringues (qui ne me dérange vraiment pas) et curieusement moto plus que voiture ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Chacun fait ce qu'il lui plait , y'en a qui courent les Events et qui causent trop fort a tout le monde sans savoir de quoi y causent
et y'en a qui roulent seuls dans leur coin en silence en sachant pourquoi 😎
C'est la vie savoir et faire ou croire et rêver de faire ... mais chacun fait ce qu'il lui plait ...
Tel père tel fils , lui c'est le surf 🤭
J'aime pas bouger mais quand c'est chez moi , j'vais quand meme voir au moins 1 fois ...
Allez un peu d"ambiance" comme avant ... 🤭
et y'en a qui roulent seuls dans leur coin en silence en sachant pourquoi 😎
C'est la vie savoir et faire ou croire et rêver de faire ... mais chacun fait ce qu'il lui plait ...
Tel père tel fils , lui c'est le surf 🤭
J'aime pas bouger mais quand c'est chez moi , j'vais quand meme voir au moins 1 fois ...
Allez un peu d"ambiance" comme avant ... 🤭
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
😄 😄 😄 😄 oui c'est vrai de l ambiance ... 😄 😄 😄
😂 😂 😂 😂 de toute façon je vous aime pô ! 😂 😂 😂 😂
surtout Dave mais faut pas l 'dire 🤭 🤭 🤭
😂 😂 😂 😂 de toute façon je vous aime pô ! 😂 😂 😂 😂
surtout Dave mais faut pas l 'dire 🤭 🤭 🤭
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Céki Dave ? 😂
Moi c'est le Arnold, j'peux m'l'encadrer ! 😂
elricos37 a écrit :Je suis fan du W&W et je n’aime pas cette moto! 😜 C’est surtout le prix qui m’irrite!
Pareil ! et toi qui est sur la page FB des Scrambler Dominator , tu dois voir qu'il y a des jeunes qui font aussi bien voir mieux et pour 5 fois moins cher ! et c'est bien que ces jeunes se dirigent vers le monde de la moto , hipster ou pas et le chemin qu'ils prennent n'est pas important ;)
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Dave the Leek a écrit :Céki Dave ? 😂
moi ?
j peux t'encadrer.....................t'es tout bô comme ça ! 👍
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
c est le gars dave?? 😲
Enfoiré ! 😄
Fais gaffe Nonold, j'ai des photos compromettantes de ta tronche ... 😉 🤭
Marvin The Martian a écrit :c est le gars dave ?? 😲
Les garçons bouchers .... 😲
😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Dave the Leek a écrit :Enfoiré ! 😄
pauvre garçon , il a plus de papier ... il se dessine sur les bras sur les bras 🤭 ...
Dave the Leek a écrit :Enfoiré ! 😄
moi je craint rien 🤭
j ai pas honte de ma drôle de tronche 😂 😂 😂 😂
Moto(s) : Le plaisir et le cambouis avant tout....
La vache, il prend cher sur le retour de kick ! 🤭 🤭
Bat 41 a écrit :Un petit retour de kick pour le nouvel an 🤭
fb.watch/2JNOrdLAcX/
branleur
Moto(s) : hva