Désolé pour le pourrissage de post ... 😳
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Tu préfères tourner en rond ...
Normal que tu aimes le WW 😎
Mais toutes friponnes
bien sûr malheureusement c'est pas mon cas 😜
Pour les hipster que vous décriez à gorge déployé en nous faisant croire que vous vous dètenez la véritè je suis PAS D'ACCORD AVEC VOUS, vous avez des à priori sectaire sans aller sur place pour respirer l'ambiance qui sans dègage ( saine, sympa avec des mècanos qui font des trucs superbe, et avec un design aux entipodes des PURISTES intégriste de la majorité qui s'exprime sur le forum : donc comme ça dérange vous rejetez)
je vais régulièrement au cafè racer festival et à CAP BRETON l'année dernière, bien sûr tout ne me plaît pas ( surtout certain prix pour des soit disant euvres d'art) mais il y a des perles de préparations qui méritent le respect du préparateur.
la moto symbolise la liberté et chacun a le droit de la vivre à sa manière sans attirer les foudres de ceux qui pensent détenir la vérité
Daillieur sur ce sujet c'est toujours la minorité active du forum qui s'exprime en négatif bien sûr 😉
Je demande au reste des taiseux 😜 qui sont d'accord avec moi de faire preuve de courage et de s'exprimer car nous sommes sur un forum démocratique : ne laissons pas la place uniquement à la pensée unique
VIVE LA CUSTOM CULTURE aussi 😉 😉
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Comme de nombreux sujets, il a dérapé vers une « production » qui irrite plus par le prix et la clientèle qui va avec. Il y a des opportunistes dans tous les domaines. Faire du fric en plumant du pigeons est ambigu pour le passionné. La pérennité de l’entreprise sera un bon indicateur du degré de passion de ses créateurs. Ça rend envieux, ou pas.
Pour donner un avis sur l'évolution de l’ esprit leguidevert, j’attends encore un peu et surtout l’apparition d’un sujet dédié. Il y a à dire...
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
gilles janvier a écrit :Et pourquoi ne pas aimer la moto en général, faire du cross un we le suivant de l'enduro puis du flat track et sur le BUGATTI 😍 😍 de la vitesse ? Et une balade sur route
Pour les hipster que vous décriez à gorge déployé en nous faisant croire que vous vous dètenez la véritè je suis PAS D'ACCORD AVEC VOUS, vous avez des à priori sectaire sans aller sur place pour respirer l'ambiance qui sans dègage ( saine, sympa avec des mècanos qui font des trucs superbe, et avec un design aux entipodes des PURISTES intégriste de la majorité qui s'exprime sur le forum : donc comme ça dérange vous rejetez)
je vais régulièrement au cafè racer festival et à CAP BRETON l'année dernière, bien sûr tout ne me plaît pas ( surtout certain prix pour des soit disant euvres d'art) mais il y a des perles de préparations qui méritent le respect du préparateur.
la moto symbolise la liberté et chacun a le droit de la vivre à sa manière sans attirer les foudres de ceux qui pensent détenir la vérité
Daillieur sur ce sujet c'est toujours la minorité active du forum qui s'exprime en négatif bien sûr 😉
Je demande au reste des taiseux 😜 qui sont d'accord avec moi de faire preuve de courage et de s'exprimer car nous sommes sur un forum démocratique : ne laissons pas la place uniquement à la pensée unique
C'est quoi un Hipster ?
Je connais Chipster.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
gilles janvier a écrit :Et pourquoi ne pas aimer la moto en général, faire du cross un we le suivant de l'enduro puis du flat track et sur le BUGATTI 😍 😍 de la vitesse ? Et une balade sur route
Ola M'sieur Janvier, faut se calmer et prendre ce qui est écrit, au deuxième, voir troisième degré. 🙂
Déjà que l'on ne peut plus poster des images de saints, 🤭 cause que le patron se fait retoquer par Big Brother. :/
Si on ne peut plus charrier les hips, où qu'on va? 🙄
Tout le monde n'est pas beau, ni gentil! Ya en même qui veulent qu'on roule au nucléaire! 🤭
Et je cause pas des black rim! 🙄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Puriste intégriste , vraiment pas ! Tous les "anciens" doivent se marrer ...
J'ai plus d'assemblages mais pas des bitzas , que d'origines
Et au fait j'suis sur place , tu devrais t'en rappeler puisqu'on s'est vu chez moi ...
Oeillères et dédain , non plus ! Je possède et pratique , trial , cross , enduro et pistes/circuits suivant mon humeur
Mais les Events motos pour barbus a Biarritz et a CapBreton m'emmerdent , y'a déjà bien assez de bobos comme ça ...
Mais toutes friponnes
tonton a écrit :Ce post a atteint ses limites . Les productions visées étant bien maigres hélas.
Comme de nombreux sujets, il a dérapé vers une « production » qui irrite plus par le prix et la clientèle qui va avec. Il y a des opportunistes dans tous les domaines. Faire du fric en plumant du pigeons est ambigu pour le passionné. La pérennité de l’entreprise sera un bon indicateur du degré de passion de ses créateurs. Ça rend envieux, ou pas.
Pour donner un avis sur l'évolution de l’ esprit leguidevert, j’attends encore un peu et surtout l’apparition d’un sujet dédié. Il y a à dire...
la clientele qui va avec ???????? quel mépris pour des gars qui sont surement aussi passionne que toi
est pigeons qui veut la liberté toujours la liberté de choisir ses plaisirs et ses passions ,
pour la pérennité avec des prix absurde nous verrons bien ainsi d'ailleurs dans le monde des motos tt
donc tu ouvre bientôt un sujet dédié sur l'evolution du guide vert ??
TT640 a écrit :Au choix 2° ou vanne ... 😎
Puriste intégriste , vraiment pas ! Tous les "anciens" doivent se marrer ...
J'ai plus d'assemblages mais pas des bitzas , que d'origines
Et au fait j'suis sur place , tu devrais t'en rappeler puisqu'on s'est vu chez moi ...
Oeillères et dédain , non plus ! Je possède et pratique , trial , cross , enduro et pistes/circuits suivant mon humeur
Mais les Events motos pour barbus a Biarritz et a CapBreton m'emmerdent , y'a déjà bien assez de bobos comme ça ...
formidable ce que tu pratique comme discipline 👍 👍 donc tu roule en cross chez BUD en enduro a BRIOUDE la Mecque de la discipline sur les pistes dans le pays BASQUE et sur circuit ou ?
chez toi non pas chez toi d'ailleurs mon fils ma dit viens papa on se tire ce mec est plus vieux que son père 😉
les events ne critique pas puisse que tu y va pas donc tu peut pas savoir ce qui se passe 🤬
pour les anciens trop facile de faire parler les absents