ET SUR L'ÉCRAN HEIN....
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Chez notre pote Lio,ce soir sur ARTE.... 👍
"çà va être la SainteTerraz" hein Lio,puis "Lavez vous!!!!".... 😂
"çà va être la SainteTerraz" hein Lio,puis "Lavez vous!!!!".... 😂
Eh ehh... bien vu Alf 👍
On va pas manquer ça, même si on l'a déjà vu des dizaines de fois, c'est trop bon 👍 😍
Merci mon bon Alf 😉
On va pas manquer ça, même si on l'a déjà vu des dizaines de fois, c'est trop bon 👍 😍
Merci mon bon Alf 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Personne pour parler de la disparition de Claude Brasseur ... 🙄
C' était pourtant un acteur avec un palmarès au Dakar .... 😉 sa première participation en Citroën CX !!! comme Jacky Pic dans camping .... 🤭
@ Alfred : c 'était quand même une réussite cet équipage Belgo Français au Dakar 83 ... 😉 👍 👍 👍
Je l' aimais bien en Vidocq ..... 👍
www.autohebdo.fr/autres-courses/autres/ral...
C' était pourtant un acteur avec un palmarès au Dakar .... 😉 sa première participation en Citroën CX !!! comme Jacky Pic dans camping .... 🤭
@ Alfred : c 'était quand même une réussite cet équipage Belgo Français au Dakar 83 ... 😉 👍 👍 👍
Je l' aimais bien en Vidocq ..... 👍
www.autohebdo.fr/autres-courses/autres/ral...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
👍 Merci pour l' YZ 50 1982 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
2 semaines plus tard...
Nouveau venu, je ne sais pas si je suis hors sujet..genre film avec des Vrais et non pas des 'héros aux amphétamines':..les 7 mercenaires...Charles Bronson...(pas tout à fait dans la suite du sujet avec Claude Brasseur)
Moto(s) : 125 XLR - 750 FZR - 1100 Guzzi Sportster
Il est au programme de ce soir sur Arte dans "La Baule-Les Pins" 😕
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Jean#66 a écrit :Encore un grand Monsieur qui s'en va , avec son humour grinçant !
RIP Mr Bacri :|
🤭 👍
Cet aprem' sur la chaîne "l'équipe " ils repassent l'enduropale du Touquet 2019, c'est vraiment un truc de barges... 🙂
Sur Automoto La chaine un super reportage sur MM25 , Gladiator .
super intéressant , on aperçoit le coté caché du pilote et des paddocks , les engueulades et les rires !
super intéressant , on aperçoit le coté caché du pilote et des paddocks , les engueulades et les rires !
Bacri était excellent dans les rôles de chiens belliqueux et susceptibles !.. 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..