PEUGEOT X125LC
Sujet
Bonjour à tous .
Je suis de Pau, je restaure une moto Peugeot x125lc de 1988 .
Je vous remercie d avance pour l aide que vous m m'apporterez.
Merci à vous.
Je suis de Pau, je restaure une moto Peugeot x125lc de 1988 .
Je vous remercie d avance pour l aide que vous m m'apporterez.
Merci à vous.
Salut
Pas courant comme trail
Y a des tofs ?
Pas courant comme trail
Y a des tofs ?
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Enfin un compatriote 👍
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Oui sauf que je suis à la recherche de pièces bien sûr !! Et que c est quasiment impossible.
Il me manque un cache radiateur gauche, des poignées en état, des rétros, j ai les jantes rouillées, bref j ai trouvé une sortie de grange.
Titanic mais je veux la sauver.
Bonjour à vous et bonne fête , merci de me répondre
Il me manque un cache radiateur gauche, des poignées en état, des rétros, j ai les jantes rouillées, bref j ai trouvé une sortie de grange.
Titanic mais je veux la sauver.
Bonjour à vous et bonne fête , merci de me répondre
Avec de la patience rien d'impossible
Ca évitera la refection des tubes de fourches ,qui semblent bien entamés par la rouille ,à de multiples endroits ...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
S'il faut les récupérer et les stocker en attendant le rapatriement c'est à 50 km de chez moi.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
La production anecdotique de cette 125, n'aide pas pour trouver des pièces. 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Faut contacter le vendeur, il a plusieurs annonces pour la Peugeot.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo