Moto(s) : des Y H K et des S
Jeumsouvien a écrit :T'as pas perdu de ta superbe brad! 👍 👍
bad-brad a écrit :
Parcontre ,j'ai gagné une "cantine" depuis 😂 hein Jeums' 🤭 😉 😉 😉 😉 😉
Jeumsouvien a écrit :
En tout cas, on voit qu'tu as viré le photographe de l'époque, on te reconnais mieux sur les photos! L'ancien devait avoir les yeux vitreux! 🤭 😉 😉
Tu m'étonnes 🤭 , on voit surtout que la technologie numérique est passée par là 👍 👍 👍 👍
(pour la plupart de mes photos , elles étaient prise avec un 😳 😳 😳 pokett Kodak)
P...... , j'aurai eu la techno de maintenant , c'est pas un wagon , mais un cargo qu'j'aurai de photos 🤭 🤭 🤭
Moto(s) : DRZ 400s
Beubeugne steph a écrit :Le hic, c'est que si Didier, craque l'an prochain pour le même modèle...faudra mettre le double..en billets ! :|
Mon Beubeu , c'est mon dos qui craquera avant 🤬 , là , faut plus que je déconne :/
Beubeugne steph a écrit :Ton histoire avec cette bécane, que t'as du vendre avec des yeux mouillés...est aussi belle.... que cette photo de folie... de ton idole.... 👍
C'est pas faux 😭 , pour la photo y a aussi celles là 😍 😍 😍 😍
bad-brad a écrit :Pour en finir avec ma KX , elle fut quelque temps habillée comme ça avec un "kit M-Robert" (plaques latérales et garde boue Ar)
Ensuite remise "presque" d'origine pour mon plaisir (histoire qu'elle ressemble à la 500 du BRAD à Gaillefontaine)
pierrot la bricole a écrit :
dans la série "on était jeunes", petite photo de ton idole avec 3 membres du GV, le regretté Thierry Passerat et ton idole (plus un autre champion du monde en prime)
il y à 18 ans au moins en angleterre
la photo est (420XL) est déja passée plusieurs fois sur le GV) mais elle correspond bien au sujet donc
Une réunion comme ça , ça vaut de l'or en souvenir 👍 👍 😍 😍
Le Rolls aussi je l'adore 😍 (au point de m'être fais une réplique de son casque) 😍 😍 😍
piscia a écrit :Bonsoir , de belles photos avec une belle machine, un beau pilote ,les tenues étaient bien plus jolies que celles de maintenant . Il y avait une 250 82 ou 83 à vendre chez un professionnel de la restauration en Alsace ,il me semble . Bonne soirée ,vive le guide ,
Merci 😉
Beubeugne steph a écrit :Ton histoire avec cette bécane, que t'as du vendre avec des yeux mouillés...est aussi belle.... que cette photo de folie... de ton idole.... 👍
bad-brad a écrit :
C'est pas faux 😭 , pour la photo y a aussi celles là 😍 😍 😍 😍
Ouahhhh La vache!!! 😎 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
On aura noté que ton amour du détail ne date pas d' hier ... le casque, les tenues, la déco de la moto, tout est raccord avec ton idole . 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
avec le style de pilotage droit qui va avec 😉
JPH74 a écrit :Merci Brady pour le partage de toute cette période avec tes superbes photos . 👍 😍
On aura noté que ton amour du détail ne date pas d' hier ... le casque, les tenues, la déco de la moto, tout est raccord avec ton idole . 😎
Ah ouais,le soucis du mimétisme de son chanteur préféré aussi.... 🤭
Un tour chez les Carpentiers,autre chose que les baltringues de maintenant.... :|
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Merci Brady pour le partage de toute cette période avec tes superbes photos . 👍 😍
Wombat a écrit :
Ah ouais,le soucis du mimétisme de son chanteur préféré aussi.... 🤭
Un tour chez les Carpentiers,autre chose que les baltringues de maintenant.... :|
Je croyais que tu parlais du mimétisme avec le papier peint d’époque ! 😄
Wombat a écrit :C'est surement là qu'il à pèter son dos.... 🤭
Oh queue non 🤭 , mais jean Phi ne croit pas si bien dire (en 103 SP pour revenir de là-bas 😉 ) !!!!
J'vous raconterai demain si vous êtes sages 😉