le chirurgien m'a prévenu, pas de miracle mais si je suis le protocole rigoureusement pendant 6 mois, il y aura certainement une amélioration 😕
le plus dur va être l'immobilisation complète du bras pendant minimum 2 mois 🤬 🤬 🤬
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Dave the Leek a écrit :Mais bon , c'est pas simple de rester sans bouger les mains et les bras . 🙂
Apprends à souder avec les pieds et camelback pour l’apéro 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Dave the Leek a écrit :Mais bon , c'est pas simple de rester sans bouger les mains et les bras . 🙂
Jean#66 a écrit :
Je suis déjà pas bon avec les mains, alors avec les pieds ! 😂
L'apéro je m'inquiète pas trop. 😉
flash gordon a écrit :Arfff, j ai essayé de faire comme Brady 😕
ça marche pô !
😂 😂
Quel talent le Flash ! 🤭 🤭
Jean#66 a écrit :
Dave the Leek a écrit :
Je suis déjà pas bon avec les mains, alors avec les pieds ! 😂
L'apéro je m'inquiète pas trop. 😉
Le top c'est que quand tu sens des mains, t'as pas b'soin d'enlever tes pompes! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
aaaaaa
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
flash gordon a écrit :Arfff, j ai essayé de faire comme Brady 😕
ça marche pô !
😂 😂
Mon pôve Nonold , y a un début à tOOOOO !!! 🤭 👍
Moto(s) : DRZ 400s
grizzly a écrit :pour ma part, après avoir fait trainer pendant 3 ans une grosse inflammation de la coiffe et de l'accro-claviculaire de l'épaule droite ( tout en me soignant mais sans arrêter le boulot ) le verdict est tombé. je passe sur le billard le 13 janvier. 🤬
le chirurgien m'a prévenu, pas de miracle mais si je suis le protocole rigoureusement pendant 6 mois, il y aura certainement une amélioration 😕
le plus dur va être l'immobilisation complète du bras pendant minimum 2 mois 🤬 🤬 🤬
Grigrizz , va falloir assurer sur ce coup là 😉 , c'est qu'on a plus 20 ans 😭
et pis "pas de bras , pas de chocolat" 😂 😉
Tiens nous aux nouvelles dès ton retour de ta partie de billard 😉
Quand je vois ça cette belle bécane, je suis malade! 🤬 😍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
et pis un nom zarbi ?
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
grizzly a écrit :pour ma part, après avoir fait trainer pendant 3 ans une grosse inflammation de la coiffe et de l'accro-claviculaire de l'épaule droite ( tout en me soignant mais sans arrêter le boulot ) le verdict est tombé. je passe sur le billard le 13 janvier. 🤬
bad-brad a écrit :
Grigrizz , va falloir assurer sur ce coup là 😉 , c'est qu'on a plus 20 ans 😭
et pis "pas de bras , pas de chocolat" 😂 😉
Tiens nous aux nouvelles dès ton retour de ta partie de billard 😉
J-5
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire