Verdict : nerf radial bien abîmé sur les deux bras, surtout celui de droite...
Quelle poisse, normalement je peux même plus tourner une poignée de gaz, enfin ça c'est la théorie... 😉
Maintenant j'ai rencard en janvier pour des radios, échographie, voir IRM pour mon épaule, ça promet du lourd là encore... 😕
Putain faut pas vieillir !! 🤬
Purée t'as raison ! au lieu de picoler du Ricard va falloir se mettre au jus d’ortie , spiruline et tout le toutim... :/ quoi que y a des plantes dans le Ricard ! c'est peut être bénéfique 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Dave the Leek a écrit :J'avais rdv hier chez un neurologue pour des douleurs importantes dans les coudes et l'articulation du pouce et du poignet .
Quelle poisse, normalement je peux même plus tourner une poignée de gaz, enfin ça c'est la théorie... 😉
Maintenant j'ai rencard en janvier pour des radios, échographie, voir IRM pour mon épaule, ça promet du lourd là encore... 😕
Tu viens à peine d'arriver Dave, tu vas pas nous claquer dans les pattes maintenant! 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Jean#66 a écrit :Dis nous qu'est ce qu'il reste de bon ça ira plus vite 😄
Purée t'as raison ! au lieu de picoler du Ricard va falloir se mettre au jus d’ortie , spiruline et tout le toutim... :/ quoi que y a des plantes dans le Ricard ! c'est peut être bénéfique 😉
Dans la bière et le whisky aussi y'a des plantes ! 🤭
Dave the Leek a écrit :J'avais rdv hier chez un neurologue pour des douleurs importantes dans les coudes et l'articulation du pouce et du poignet .
Jeumsouvien a écrit :
Tu viens à peine d'arriver Dave, tu vas pas claquer dans les maintenant! 😉
Je vais faire en sorte de durer encore un peu, juste pour vous faire ch*** ! 😄 😄 🤭
Marvin The Martian a écrit :Encore quelques jours...en 2021 tout ira bien ...on l espère... vraiment...que tu malheurs cette année ...enfin presque ...tromp n est plus là 👍 on va enfin parler entre gens intelligents 🤭
Bin pour moi, entre mon licenciement, mes problèmes physique etc ... en 2021 ça va être dur de faire plus pourri, quoique tout est possible, merde, faut que j'aille brûler un cierge et faire des incantations vaudoux !! 😉
Marvin The Martian a écrit :De ce côté là tu es en forme 😂 😂
😂 😂 😂
Soignes toi bien Dave ;) , t'as encore des belles choses à finir pour nous les montrer 👍
Moto(s) : DRZ 400s
Mais bon , c'est pas simple de rester sans bouger les mains et les bras . 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭