www.leboncoin.fr/equipement_moto/189587455...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce qui fait penser que !!!!!! 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Petit déterrage de post .. 😉
Quelle ne fut pas ma surprise de voir la photo de mon épave de D55TT rouge ... illustrer une annonce d' un particulier sur LBC .... 😲😕
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/3136175771
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Bon bin, peut mieux faire.... en terme de crédibilité ..... 😕 🤭
www.leboncoin.fr/equipement_moto/189587455...
Oui, mais si tu lis bien l’annonce, il est bien marqué « aucune garantie sur ce moteur », mais la phrase a été tronquée, il fallait lire « aucune garantie que ce moteur soit un 4 temps » 🤣
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
JPH74 a écrit :Petit déterrage de post .. 😉
Quelle ne fut pas ma surprise de voir la photo de mon épave de D55TT rouge ... illustrer une annonce d' un particulier sur LBC .... 😲😕
La D55 verte a un sélecteur au bon endroit ...
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
j'attends toujours les saucissons.🤭
Bonsoir Espada 🙂
Normal c' est une version pour le marché Allemand .
J' ai bien regardé le carter gauche : la fonderie est prévue pour recevoir les 2 montages ... reste à trouver les pièces spécifiques ... 🙄
jmb a écrit :j'attends toujours les saucissons.🤭
Bonsoir JMB , 🙂
Tu reviens quand sur Lyon ? Y' a un truc à organiser avec Gérard ... 😉