COURSIER INTERNATIONAL, OU LE CALENDRIER 2021 ISDT, ISDE, ETC...
non , ce sentier ressemble beaucoup , en plus roulant et plus long ,a la descente de Croncelorbe du premier jour des ISDT2020...et vous avez echappé a la montée , faisable mais avec des risques de bouchons...
Moto(s) : monark
Je savais que ça allait te faire réagir ! 😉 Du coup, ça me rassure car je ne me souviens pas de cette descente avec mon panzer donc je dois être un bon pilote ! 🤭
d'abord tu conduit fort bien ! 😉
mais pas se rappeler de cette descente, d'abord avec des "S"ou parfois on tourne la moto a la main , puis de la peeennnnnte.....en feilles morte et cailloux glissants (c'est toujours a l'ombre ) tu te prépare pas une ode a Alzeimer ? 😕 (orthographe ? )
le jeudi , c'était apres la Croix de Cronce (en descente ) puis une superbe montée dans les bois et....le vide....300metres de dénivellé en moins de 5 minutes...découvert par Michel Chirouze dans les années 75-78...
mais pas se rappeler de cette descente, d'abord avec des "S"ou parfois on tourne la moto a la main , puis de la peeennnnnte.....en feilles morte et cailloux glissants (c'est toujours a l'ombre ) tu te prépare pas une ode a Alzeimer ? 😕 (orthographe ? )
le jeudi , c'était apres la Croix de Cronce (en descente ) puis une superbe montée dans les bois et....le vide....300metres de dénivellé en moins de 5 minutes...découvert par Michel Chirouze dans les années 75-78...
Il a Shunté le Blaireau
Moto(s) : Une M Isque 6
elricos37 a écrit : Les Valli Bergamasche m’intéressent aussi mais j’ai peur de ne pas être au niveau. Qui connaît ? 😳
monno a écrit :
Une video de la descente après la Ligne
Les bm la dedans 😕
A part cette partie le reste normal pas de difficultés majeur
Pour te dire y avait des 500R 😉
www.youtube.com/watch?v=5WEaair5bpQ
Ma référence en la matière est la descente du château de la Caze, voire du roc des Hourtous en Lozère. Est ce du même acabit ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
De mémoire au Château de La Caze, là il fallait vraiment descendre de la moto et la tourner à la main, sauf à être très bon et avoir une trajectoire parfaite, voire faire un petit pivot sur la roue avant 😕 🤭 , et surtout avec le gaz à 20cm à côté...mais ma mémoire me joue peut-être des tours... P... 35 ans déjà 😕 😕 😕
Brioude, c'était moins chaud mais cassant, technique et usant sur la longueur et l'enchainement ininterrompu montées et descentes sur des km... P...qu'est-ce que c'était bon quand même 😍 😍 🤭 🤭
Brioude, c'était moins chaud mais cassant, technique et usant sur la longueur et l'enchainement ininterrompu montées et descentes sur des km... P...qu'est-ce que c'était bon quand même 😍 😍 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
bonne comparaison....
de toute façon , en descente , on peut toujours arriver en bas....
de toute façon , en descente , on peut toujours arriver en bas....
Pour revenir à isola d'Elba , j 'espère juste que le parcours sera à la hauteur car après avoir rouler à Brioude ou c'était juste 3 jours de roulage top, le dernier parcours italien m 'avait quand même laissé sur ma faim .
Moto(s) : Portal,AIM,Yamaha,SWM
Tu peux nous en dire plus ?
Ambiance géniale et endroit magnifique . Par contre , beaucoup de route, peu de difficultés, bref rien à voir avec Brioude au niveau moto
Moto(s) : Portal,AIM,Yamaha,SWM
Le fameux chemin qui va du château de la Caze à Laval du Tarn j'y avais jadis emmené mes compères dans le sens de la montée.
Compréhensif, arrivé en haut une foi passées les choses sérieuses, je bifurquais sur la droite avant Laval du Tarn pour rejoindre Cabrunas au panorama du cirque Pougnadoire où il y avait à l'époque un troquet.
Une foi désaltérés je les ai entraînés dans la descente vers St Chély du Tarn où l'on s'envoyait encore un demi (voir 2) bien mérité(s).
Par la suite ils n'ont jamais voulu reprendre ces 2 chemins au demeurant fort sympathiques, quoiqu'un tantinet techniques 😂
Je ne vois vraiment pas pourquoi, j'avais pourtant pris soin de respecter les temps de pause 🤔 🤔 🤔
Ils étaient aux anges de rejoindre notre camp de base à Meyrueis par les pistes plus roulantes qui traversent le causse Méjean 😉
Compréhensif, arrivé en haut une foi passées les choses sérieuses, je bifurquais sur la droite avant Laval du Tarn pour rejoindre Cabrunas au panorama du cirque Pougnadoire où il y avait à l'époque un troquet.
Une foi désaltérés je les ai entraînés dans la descente vers St Chély du Tarn où l'on s'envoyait encore un demi (voir 2) bien mérité(s).
Par la suite ils n'ont jamais voulu reprendre ces 2 chemins au demeurant fort sympathiques, quoiqu'un tantinet techniques 😂
Je ne vois vraiment pas pourquoi, j'avais pourtant pris soin de respecter les temps de pause 🤔 🤔 🤔
Ils étaient aux anges de rejoindre notre camp de base à Meyrueis par les pistes plus roulantes qui traversent le causse Méjean 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
j'évite Meyruels , ayant été poursuivi par la gendarmerie locale apres l'appel d'un plouc local....
NB :prescription , c'était en 1977 !
NB :prescription , c'était en 1977 !
4 mois plus tard...
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Ouhlà Fred, ne me tente pas... l'occasion de voir du pays 😀 😀 😀
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Moi je fais le doublé, Prélouc en Tchéco, et la semaine d'aprés Aywailles en Belgique.
Le camping car va faire un peu de bornes , avec la Portal sur le porte moto 😉
Le camping car va faire un peu de bornes , avec la Portal sur le porte moto 😉
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo