VINTAGE STICKERS INFO
Sujet
Cher amis, chers clients,
Pour vous informer que la fabrication des maillots sera perturbée comme tous les ans en août. La prise de commande est arrêtée au vendredi 14 maxi pour une livraison 1ère ou seconde semaine de septembre. Ensuite, comme d’habitude je ferais au mieux.
ATTENTION aucune livraison à Brioude
Bon été à tous, portez vous bien
Bruno
😎
Pour vous informer que la fabrication des maillots sera perturbée comme tous les ans en août. La prise de commande est arrêtée au vendredi 14 maxi pour une livraison 1ère ou seconde semaine de septembre. Ensuite, comme d’habitude je ferais au mieux.
ATTENTION aucune livraison à Brioude
Bon été à tous, portez vous bien
Bruno
😎
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
Comment ça, aucune livraison à Brioude, la Mecque de l'enduro? C'est un scandale! 🤭
Tkt il se tournera qd même vers Brioude pour sa prière... 🙂
Bon été Bruno
Bon été à tous
Bon été Bruno
Bon été à tous
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Il aura sûrement autre chose à penser le sieur Planplan:
Quelque chose me dit qu'ils ne vont pas amuser le terrain, ces trois-là 😀 😀
Quelque chose me dit qu'ils ne vont pas amuser le terrain, ces trois-là 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Il est vrai que si on transforme le stand en stand de livraison, la concentration sur la course va baisser.
Mauvais pour la concentration mentale des champions.
Mauvais pour la concentration mentale des champions.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
4 mois plus tard...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Mister PlanPlan,
Je me permets d'en profiter pour poser une question "commerciale" bête :
Sur la base des modèles de maillot exposés sur le site, est-il possible de mixer une harmonie de couleur donnée avec un marquage différent????
Je m'explique : par exemple prendre un maillot Portal, et remplacer le "Portal" par un "Canam"..
Voilà... 🤭 🤭 😉 😉 😉
Je me permets d'en profiter pour poser une question "commerciale" bête :
Sur la base des modèles de maillot exposés sur le site, est-il possible de mixer une harmonie de couleur donnée avec un marquage différent????
Je m'explique : par exemple prendre un maillot Portal, et remplacer le "Portal" par un "Canam"..
Voilà... 🤭 🤭 😉 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
absolument cher ami
Parfait 👍 👍
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
plantivaux a écrit :ATTENTION !
Pour une livraison de maillots AVANT noël
date butoir de commande le mardi 8 à 19h
😍
Salut ptit pere comeva ??????
Moto(s) : cz
plantivaux a écrit :ATTENTION !
Pour une livraison de maillots AVANT noël
date butoir de commande le mardi 8 à 19h
😍
Beau gosse
Maillot du doc bien arrivé et très beau
Merci
Jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Bonsoir Bruno
J attend toujours mon devis pour ma commande d autocollants et mes deux maillots montésa et Yamaha en xxl
J espère que tu m as pas oublié !!! :| :| 😕
je compte sur toi bonne soirée a bientôt
SONAUTO 27
J attend toujours mon devis pour ma commande d autocollants et mes deux maillots montésa et Yamaha en xxl
J espère que tu m as pas oublié !!! :| :| 😕
je compte sur toi bonne soirée a bientôt
SONAUTO 27
Moto(s) : 125 YZ 1979
bonjour Sonauto... votre nom et date du mail ? si c'est un oubli de ma part ou un début d'alzimer je serais fouetté en place publique
mais je n'ai pas souvenir de ce type de demande...
mais je n'ai pas souvenir de ce type de demande...
Bonsoir Bruno
je n ai pas la date du mail car envoyé par la messagerie de ton site et pas de trace dans ma boite mail mais peut ètre 2 a 3 semaines je t ai rappellé une semaine plus tard et tu m as dis que tu n avais pas eu le temp de t en occuper depuis pas de nouvelle de ta part !!! 😕 😕
la commande comprend des autocollants Yamaha de réservoir IT ,YZ ,michelin fourche bras oscillant ,cylindrée TY etc etc plus deux maillots en XXL 1 MONTESA rouge et noir JC NOWAK 1 YAMAHA bleu SONAUTO a la place de MOTOR FRANCE voila mon petit Bruno j espère que tu vas retrouver mon mail
voici mes initiales B P
B _ _ _ _ _ _ E Patrick
Merci de me tenir au courant Bruno
BON WEEK
je n ai pas la date du mail car envoyé par la messagerie de ton site et pas de trace dans ma boite mail mais peut ètre 2 a 3 semaines je t ai rappellé une semaine plus tard et tu m as dis que tu n avais pas eu le temp de t en occuper depuis pas de nouvelle de ta part !!! 😕 😕
la commande comprend des autocollants Yamaha de réservoir IT ,YZ ,michelin fourche bras oscillant ,cylindrée TY etc etc plus deux maillots en XXL 1 MONTESA rouge et noir JC NOWAK 1 YAMAHA bleu SONAUTO a la place de MOTOR FRANCE voila mon petit Bruno j espère que tu vas retrouver mon mail
voici mes initiales B P
B _ _ _ _ _ _ E Patrick
Merci de me tenir au courant Bruno
BON WEEK
Moto(s) : 125 YZ 1979
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo