Dirtman a écrit :et oui, ca tombait sous le sens...mais je pari une surprise, déjà faut payer la taxe pour exporter d'italie...le transport, les papiers a faire en France, disons 1000 roros en plus et tiens c'est bizarre elle démarre pas, ca fait 30 ans qu'elle a pas démarrée d'ou son état...la affari di sieclo.... 😂
qu'entend tu par la taxe pour importer d'Italie ? et la "libre circulation des personnes et des biens" ca devient quoi ? :|
Accordéon et retraite à plein temps
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Ça en dit long sur l attente, et la confiance des investisseurs, sur la technologie automobile futuriste.....Adieu mobylettes, frein à main, et bougies de préchauffage...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Comme dit tonton, c'est du virtuel ... sauf s'il décide de vendre. Mais là, ça pourrais se casser la gueule, très vite.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
je sais que tu es un artiste, mais là j'arrive plus à suivre 😂
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
J oublie parfois, que le sujet ÇA FLAMBE.... est ciblé valeurs des motos ! ;)...
Sinon pour la belle brune de RMC... 😀 ....pas mon genre.... Trop....autoritaire, et sûre d elle...en relation, ça serait vite les casseroles qui voleraient !
Je craque plus pour.......
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeugne steph a écrit :TESLA, à maintenant autant de valeur boursière, que TOUS......... ces concurrents constructeurs automobiles mondiaux réunis !!!!...
Ça en dit long sur l attente, et la confiance des investisseurs, sur la technologie automobile futuriste.....Adieu mobylettes, frein à main, et bougies de préchauffage...
LA VALEUR BOURSIERE de TESLA va bientot perdre de sa superbe , tous les constructeurs generalistes ont rattrapé leur retard en matiere d'offre electrique sur leur gamme et certains ,PORSCHE, AUDI ET D' autres tres bientot ,depassent deja l'offre de TESLA ,
TESLA n'a plus l'avance techno qu'elle avait auparavant , s'ils se renouvelent pas tres vite , je predis une baisse de leur cotation ............. JE TIENS CA DE MON AMI ACCESSOIREMENT DEALER VAG , hihi
250 rm 87 , 125 yz 80Moto(s) : 125 yz, 250 rm 88 ,125 hva 84,
Bonjour, je vend ma 250 cr 1994. 11900e
Acheter neuve au supercross de Paris Bercy en Novembre 1993, moto avec lequel Jeff Stanton a rouler tout au long du weekend !
J'ai en ma possession le certificat d'authenticité ainsi que la facture d'achat !
Acheter 34 314,55 Francs soit 7,500 Euros.
J'ai uniquement fait refaire la peinture du châssis pour ajouter la moto à ma collection privé.
oui ça flambe 🙂 🙂 🙂 🙂
Moto(s) : peugeot 101
finalement des vrais placements ces vieilles brèles...
VINTAGEMXfan a écrit :Description www.leboncoin.fr/motos/1887679557.htm
Acheter neuve au supercross de Paris Bercy en Novembre 1993, moto avec lequel Jeff Stanton a rouler tout au long du weekend !
J'ai en ma possession le certificat d'authenticité ainsi que la facture d'achat !
J'ai uniquement fait refaire la peinture du châssis pour ajouter la moto à ma collection privé.
oui ça flambe 🙂 🙂 🙂 🙂
Annonce désactivée, la moto est vendue? 🙄
Moto(s) : Plus rien
mais qd on commence a affirmer des choses pas justes...
après chaqu'un fait ce qu'il veut...
VINTAGEMXfan a écrit :Description www.leboncoin.fr/motos/1887679557.htm
oui ça flambe 🙂 🙂 🙂 🙂
aurel 70 a écrit :
Annonce désactivée, la moto est vendue? 🙄
ça m'étonnerais bcp vu le prix :/