COURSIER INTERNATIONAL, OU LE CALENDRIER 2021 ISDT, ISDE, ETC...
Ouh là, là, ce n'est plus mon niveau, rien que le nom fait peur 😲 😲 😲 🤭 🤭 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Bon ben je viens de faire voir à madame " on pourrait visiter FLORANCE en même temps"
Donc nous en sommes 👍 👍
Donc nous en sommes 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Cool Gilles 👍 👍 👍 ...et comme ça on peut reconduire l'équipe gagnante 😄 😄 😄 (bon, ok, j'enjolive un peu, là 🤭 🤭 )
A moins que tu investisses dans une brêle avec un phare, que tu te mettes à l'enduro, quoi, 😉 😉 😉
A moins que tu investisses dans une brêle avec un phare, que tu te mettes à l'enduro, quoi, 😉 😉 😉
enDuro lex sed lex,
gilles janvier a écrit :Bon ben je viens de faire voir à madame " on pourrait visiter FLORANCE en même temps"
Donc nous en sommes 👍 👍
FLORENCE gilles 😂 , et au passage c'est sa fête mardi 😎
Accordéon et retraite à plein temps
Profites-en pour aller voir la tour de Pise, Gilles. C'est l'occasion d'expliquer à Madame les trucs qui penchent au bout d'un certain temps 😄 😄 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Sylvain, petit voyage culturel organisé à l'occasion, ca ne te tente pas ça???
En revanche, il faudra trouver une solution pour la sécurisation de la ou des motos pendant ces visites.
PS : j'ai honte, mais je n'ai jamais visité Florence 😕 😕 😕 (du moins celle-là : note pour Pierrot 😉 🤭 )
En revanche, il faudra trouver une solution pour la sécurisation de la ou des motos pendant ces visites.
PS : j'ai honte, mais je n'ai jamais visité Florence 😕 😕 😕 (du moins celle-là : note pour Pierrot 😉 🤭 )
enDuro lex sed lex,
gilles janvier a écrit :Bon ben je viens de faire voir à madame " on pourrait visiter FLORANCE en même temps"
Donc nous en sommes 👍 👍
pierrot la bricole a écrit :
FLORENCE gilles 😂 , et au passage c'est sa fête mardi 😎
ah ok merci 👍 je lui dirai que c'est toi qui ma fait y penser 😂
FLORENCE bien sur 😉
de mon coté, je lui dirais aussi 🤭 (mais je ne sais même pas comment se prénomme mme Janvier ..... 😲 )
Comme madame FIGUREAU 😂
Rébus Pierrot :
mon premier : comme Janvier fut le 1° mois de l'année, il a épousé la 1° femme de l'humanité
mon second : comme il préfère les camping-car d'une grande régie nationale Fraaaançaise , Môssieur, elle a pris le prénom d'une de nos doyenne vedette de la scène et de l'écran (Non pas Johnny !!! 🤬 🤬 , encore vivante)
mon tout : réunion de ces 2 prénoms....
P..., j'ai fumé tout mon stock de fin d'année là 😕 😕 🤭 🤭 🤭 🤭
Pardon, je sors, vous ne me voyez plus....
mon premier : comme Janvier fut le 1° mois de l'année, il a épousé la 1° femme de l'humanité
mon second : comme il préfère les camping-car d'une grande régie nationale Fraaaançaise , Môssieur, elle a pris le prénom d'une de nos doyenne vedette de la scène et de l'écran (Non pas Johnny !!! 🤬 🤬 , encore vivante)
mon tout : réunion de ces 2 prénoms....
P..., j'ai fumé tout mon stock de fin d'année là 😕 😕 🤭 🤭 🤭 🤭
Pardon, je sors, vous ne me voyez plus....
enDuro lex sed lex,
Marie line
bien que la première femme de l'humanité fut plutôt (et non mickey) "Lucie"
est ce que ton patron sais que tu regarde le guide vert (come moi d'ailleurs) alors que tu es censé être en télétravail ? 😂
est ce que ton patron sais que tu regarde le guide vert (come moi d'ailleurs) alors que tu es censé être en télétravail ? 😂
J'aurais dit : Eve Line 😉
Moto(s) : Une M Isque 6
Bravo Bruno, c'est toi qui décroche la tringle à rideau 😉 😉 😉 👍 👍 👍 👍
enDuro lex sed lex,
pierrot la bricole a écrit :Marie line
Désolé, c'était pas loin Pierrot 😕 😕 😉 😉
ps : yes, je passe beaucoup de temps sur le GV, je suis en pleine saturation, depuis Brioude 7/7 quasiment, et j'avoue que j'ai du mal à avancer efficacement, et que le GV sur un écran et mes dossiers sur un autre, je fais beaucoup de va-et-vient 😕 😕 😕
Mon patron je l'em...., déjà qu'il est sur mon dos 24h/24, et ça fait bientôt 62 ans que ça dure (bon, Ok je n'ai pas bosser tout de suite, mais bon...), il serait temps que mon Mr Hyde se réveille 😂 😂 😂 😂
enDuro lex sed lex,
monno a écrit :J'aurais dit : Eve Line 😉
EVE qui, avec ADAM, fut à l'origine du système métrique…..en effet c'est Adam qui voulut le mètre et Eve le centimètre….. 🤬 🤬
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo