NOUVEAU BELL MOTO III
merci Lio, Kool 👍 👍 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
peduzzi a écrit :OUI oui PeduzziSalut Mugen
Content que ça te plaise 👍
Je ne sais pas si tu as remonté un peu le post mais j'expliquais que UGO me préviendra dès qu'il sera prêt pour la fabrication et là je vous préviendrai à mon tour pour passer commande... franchement j'ai eu le produit entre les mains et je peux te dire que la qualité est au rendez-vous 😎 👍
A plus
Lio 😉
j'ai bien regardé hier soir les autres réponses , TOP .
Merci
.
3 semaines plus tard...
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
840000 dong = 30,52 euros
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
Pas cher pour la déco du salon ou du garage 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Des "replicas " spéçial bikers (disparition des pressions ) avec un champ de vision qui se rapproche de l'ançien modéle :
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
enduro_1980 a écrit :840000 dong = 30,52 euros
Dingue, le dong..dis donc !
Je sors.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est du brutal... 😀 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Si ça avait été vendu en Thaïlande ça aurait été Bat!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
LPZ 13 a écrit :Des "replicas " spéçial bikers (disparition des pressions ) avec un champ de vision qui se rapproche de l'ançien modéle :
Pas la place pour y placer des lunettes cross avec un champ de vision aussi faible :/
Moto(s) : DRZ 400s
Jeumsouvien a écrit :Si ça avait été vendu en Thaïlande ça aurait été Bat!
🤭 :fin ,il faut l'avouer .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
4 semaines plus tard...
Bonjour
Est ce qu'il serait possible de poster des photos des nouveaux casque bell moto 3 avec les visières qui ont été fabriqués par une personne sur ce forum ( désolé je ne me souvient plus de son pseudo ) ?
J'ai bien lu tous les messages et j'ai bien vu le proto mais je voudais voir comme cela rend sur les divers casques des personnes du forum pour me rendre compte.
J'ai projet de m'acheter un bell moto 3 et de remplacer la visière car trop courte.
Possible d'avoir également votre avis sur le confort pour ceux qui l'ont déjà utilisé ?
Dernière question, possible d'acheter la visière en blanc et qui doit on contacter ?
Merci
Est ce qu'il serait possible de poster des photos des nouveaux casque bell moto 3 avec les visières qui ont été fabriqués par une personne sur ce forum ( désolé je ne me souvient plus de son pseudo ) ?
J'ai bien lu tous les messages et j'ai bien vu le proto mais je voudais voir comme cela rend sur les divers casques des personnes du forum pour me rendre compte.
J'ai projet de m'acheter un bell moto 3 et de remplacer la visière car trop courte.
Possible d'avoir également votre avis sur le confort pour ceux qui l'ont déjà utilisé ?
Dernière question, possible d'acheter la visière en blanc et qui doit on contacter ?
Merci
Moto(s) : 250 cr 1980 red rocket
www.ebay.fr/str/termoformavintageartplasti... Pas encore en ligne mais certainement en début d'année ....
Merci Pry pour ton message. Visière blanche sans trou ca existe ?
Moto(s) : 250 cr 1980 red rocket