JT RACING USA
LPZ 13 a écrit :J'avais un moto 3 avec ce type de visiére JT adaptable a tout type de casque et popularisé par Javim sur son araï .
Poireaunen a écrit :
Je ne me souviens pas que Javim ait eu un Araï. 🤔
Son JT était équipé d'une visière Troy rose.
Le titre du blog m'a interpellé et tu sembles être un linguiste de premier ordre ......
lesmotosmythologiques.blogspot.com/2017/07...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bel article.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne sais pas ,je n'ai pas eu le courage de le lire:Des premiéres motos de la Grèce antique jusqu'à celle de Javim me semblait bien fastidieux 🤭 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
2 semaines plus tard...
Moto(s) : XR
8 semaines plus tard...
Petit Pantalon JT
www.etsy.com/fr/listing/860790468/nos-vint...
Petit Sweats Repro JT Evo est dans toutes les couleurs
oldschool.center/product/racing/6803774859...
Et enfin là c'est pas possible !! C'est une arnaque ? Et dans toutes les tailles ! Il Il y a même des SIDI !!!!
wwd.sneaker2020a.com/bottes-moto-cross-vin...
www.etsy.com/fr/listing/860790468/nos-vint...
Petit Sweats Repro JT Evo est dans toutes les couleurs
oldschool.center/product/racing/6803774859...
Et enfin là c'est pas possible !! C'est une arnaque ? Et dans toutes les tailles ! Il Il y a même des SIDI !!!!
wwd.sneaker2020a.com/bottes-moto-cross-vin...
Moto(s) : Possédé par la moto
J'imagine qu'ils ont attaché la mauvaise photo à un autre produit ...
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
5 semaines plus tard...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Rhoooo ! Mais que font les modérateurs ???? 🤭 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
2 semaines plus tard...
Bonjour à tous !
De retour après plus de 10 ans d'absence sous un autre compte j'ai perdu mon ancien mot de passe et j'ai changé de mail.
Afin de faire le point sur les casques qu'ils me manquent, quelqu'un aurait la liste de tous les modèles de casques JT depuis le début jusqu'à maintenant.
Si en plus vous avez des photos c'est top.
Merci d'avance à vous
De retour après plus de 10 ans d'absence sous un autre compte j'ai perdu mon ancien mot de passe et j'ai changé de mail.
Afin de faire le point sur les casques qu'ils me manquent, quelqu'un aurait la liste de tous les modèles de casques JT depuis le début jusqu'à maintenant.
Si en plus vous avez des photos c'est top.
Merci d'avance à vous
5 semaines plus tard...
Hello, remise en etat d'un jet ALS1 en utilisant une visiere fabriqué chez http://philipdesigns.fr/fr/31-accessoires-pour-casques-jt-racing bonne qualité et en plus il fournit les clips pour le casque!!
Interieur de ALS3 que l'on peut trouver quelques fois sur le boncoin ou Ebay avec un peu de chance....
😎
😎
Interieur de ALS3 que l'on peut trouver quelques fois sur le boncoin ou Ebay avec un peu de chance....
😎
😎
2 stroke motocross is the bestMoto(s) : Honda cr 250 1983,86/Royal Enfield Bullet 500/ HVA WR390 1980/ Suzuki RM 465 1981
2 stroke motocross is the bestMoto(s) : Honda cr 250 1983,86/Royal Enfield Bullet 500/ HVA WR390 1980/ Suzuki RM 465 1981
👍 👍 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
3 semaines plus tard...
Salut les passionnés de JT racing vintage,
Petite question : de nos jours , combien se vends un JT als 3 ayant servi à prix minimum et maximum suivant l'état de celui-ci ???
Je sais qu'il est un peu moins apprécié par les puristes qui préféreront un als 1 ( graal ) voir als 2, mais il reste le dernier de cette marque mythique 👍 merci d'avance pour vos avis , j'ai du mal à en trouver en annonces actuel où déjà vendu pour me donner une idée.
Petite question : de nos jours , combien se vends un JT als 3 ayant servi à prix minimum et maximum suivant l'état de celui-ci ???
Je sais qu'il est un peu moins apprécié par les puristes qui préféreront un als 1 ( graal ) voir als 2, mais il reste le dernier de cette marque mythique 👍 merci d'avance pour vos avis , j'ai du mal à en trouver en annonces actuel où déjà vendu pour me donner une idée.
Peut-être qu'avec deux ou trois photos, tu aurais des réponses plus précises...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !