PETIT NOËL POUR GROSSE DADA
Crazy Tiger a écrit :🤔 🤔 C'est la boutique Acerbis, mais la plaque-phare c'est l'UFO...
Effectivement! Je n'avais pas remarqué.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
6 semaines plus tard...
Petite remise en jambes hier matin, sur les chemins de Touraine... 🙂
Première sortie depuis le "pépin". Ben, ça va plutôt bien 🤭 🤭
Première sortie depuis le "pépin". Ben, ça va plutôt bien 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Cool content pour toi
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
il a l'air de faire bon dans ce petit sous bois 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
La Touraine, c'est une aubaine! Surtout du côté de Chinon! 👍
Yes, c'était bien sympa. Départ à la fraîche, quelques chemins roulants le temps de se chauffer les muscles et ensuite passages un peu techniques dans les bois (Devers, zigouigouis et grimpettes). Rien d'infaisable mais fallait rester concentré tout de même. Bref, un bon déverminage du bonhomme 🤭
Au retour, même pas fatigué. Je serai bien reparti pour un deuxième tour 🙂
Au retour, même pas fatigué. Je serai bien reparti pour un deuxième tour 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Le Tigrou reprend du poil de la bête. 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
1 an plus tard...
Ah oui, au fait, pour ceux que ça intéresse, c'est enfin disponible 😀 😀 👍
www.ebay.fr/str/termoformavintageartplastics[
J'aime bien les gens qui tiennent leur parole...
3 mois plus tard...
C'est cadeau !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C’est quand même chouette une XR! T’en penses quoi Poironen?
Blague à part, j'ai toujours bien aimé la bouille des XR. Tiens, je me verrais bien avec une 200, pour diversifier.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Crazy Tiger a écrit :Ah oui, au fait, pour ceux que ça intéresse, c'est enfin disponible 😀 😀 👍
CHOUETTES 👍 👍 👍
Eric m'en avait touché un mot pendant ma visite pour le projet de visières 😎 😀
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Poireaunen a écrit :Blague à part, j'ai toujours bien aimé la bouille des XR. Tiens, je me verrais bien avec une 200, pour diversifier.
En fait, j’ai racheté mon 500 mais je cherchais une 200. J’ai roulé avec celle à Dom23. C’est super ! ( et moins panzer!) 😂
Merci Mr Nen pour la vidéo !
Il se débrouille pas mal le gars 😀 La 200 est une super moto mais trop petit gabarit pour moi...
Il se débrouille pas mal le gars 😀 La 200 est une super moto mais trop petit gabarit pour moi...
Moi c'que j'aime sur la grosse Dada c'est que l'on peut s'y mettre a trois
Il ya toujours de la place
Pour un vieux copain qui passe 😂
Il ya toujours de la place
Pour un vieux copain qui passe 😂
Moto(s) : Une M Isque 6