Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Marvin The Martian a écrit :Pour changer des mobs ..début (bien avancé) d une "réplique"( interprétation libre ,qui n as pas la bonne taille d ailleurs ) d une Wayne 866 dite "clock face" ...en faite il y aura une horloge (a la place du compteur gallons) rangement avec une porte en bas ..et éclairage façade et globe peut-être ...encore que au début des années 30 c était un éclairage...encore énormément de truc..mais bon
L originale
terrible !! 😂 😂 😂
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=310669
Wombat a écrit :Sinon,tu as encore la moustache 🤔 😂
sans la moustache on t'a reconnu la avec un trophée bien en évidence
a moins que sans la casquette, ca ne soit toi ici
Accordéon et retraite à plein temps
Marvin The Martian a écrit :
Ça avance ...même si encore des bricoles ..y a déjà les roulettes planquées des les "ailes" 🤭
Faut penser a l aménagement intérieur....vu qu il est possible qu il est de l alcool dedans (du calme kiki) déco "mexican" ..ou noir
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Marvin The Martian a écrit :Commandé les stickers "contains lead" et tuyau caoutchouc
j'adore !! 👍 👍
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Ça avance ...même si encore des bricoles ..y a déjà les roulettes planquées des les "ailes" 🤭
Faut penser a l aménagement intérieur....vu qu il est possible qu il est de l alcool dedans (du calme kiki) déco "mexican" ..ou noir
c'était pas pour la selle de ma bécane ..çà ??? 🤭
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...