AMORTISSEUR DE QUELLE MOTO ?
Sujet
Bonjour,
Je viens vers vous car je remonte un 175 PE de 1984.
Sur un deuxième qui me sert de banque de pièces, il y avait cet amortisseur, mais je ne connais pas la marque.
Il est un peu plus long que l'origine.
Est-ce que vous connaissez ?
Je viens vers vous car je remonte un 175 PE de 1984.
Sur un deuxième qui me sert de banque de pièces, il y avait cet amortisseur, mais je ne connais pas la marque.
Il est un peu plus long que l'origine.
Est-ce que vous connaissez ?
C 'était une marque distribué par "Stadium 1" un accessoiriste .Je crois que c'était Proflex ou quelque chose d'approchant ...Stadium distribuait aussi la marque d'amortisseur Aragosta (les pots sont plus connus ) .Pas sur que ce soit de la construction de A-Z (on dirait de l'YZ du début 80) je pense plus à un préparateur qui se sert d' éléments déjà éxistant et les améliore qu'a une marque constructeur telle WP ...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
celui la 🙂 c'est une colle 🤔 avec sont flexible d'un mètre .
La pub était dans MV des années 90 il me semble ...
Quoi qu'il en soit la marque éxiste toujours et semble orienté voiture ...
www.proflexuk.com/
Quoi qu'il en soit la marque éxiste toujours et semble orienté voiture ...
www.proflexuk.com/
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
LPZ 13 a écrit :C 'était une marque distribué par "Stadium 1" un accessoiriste .Je crois que c'était Proflex ou quelque chose d'approchant ...Stadium distribuait aussi la marque d'amortisseur Aragosta (les pots sont plus connus ) .Pas sur que ce soit de la construction de A-Z (on dirait de l'YZ du début 80) je pense plus à un préparateur qui se sert d' éléments déjà éxistant et les améliore qu'a une marque constructeur telle WP ...
Pas sur que se soit une bidouille, la bague de réglage de pré contrainte ressemble bien a du proflex.
et il y a une vis de réglage sur le corps de l' amortisseur, en plus du réglage de compression sur la bonbonne.
l'avantage c'est qu' il est surement plus performant que l'origine, et plus facilement reconditionnable.
Moto(s) : des vertes
Je pensais plus a amélioration du produit -comme le faisait un gars avec des amortisseurs de mercedes il me semble )- en se servant de ce qui éxistait ,qu'a une fabrication totale , en fait un préparateur quoi .Mais au vue des produits actuels on peut songer que la boite fabriquait déjà des amortos motos ....
Merci les gars.
Vous êtes au top.
Je vais le monter car déjà a l'arrêt sur la moto il m'avait l'air bien plus performant.
Merci
Vous êtes au top.
Je vais le monter car déjà a l'arrêt sur la moto il m'avait l'air bien plus performant.
Merci
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo