Après plusieurs problèmes de carburation, j'en viens à me demander si j'ai le bon carburateur ou les bonnes pièces le constituant. Je voulais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer les pages de la revue technique au sujet du carburateur sur la yz 125 1989 3JD
J'aurai besoin si possible :
- du modèle du carbu
- du diamètre du carbu côté filtre et côté admission
- de la taille des gicleurs d'origine
- et surtout de la référence de l'aiguille
Je sais que j'en demande beaucoup mais ça m'aiderai vraiment énormément, je cherche à l'aveugle depuis un bout de temps, les infos sont presque introuvables sur internet (à par peut être ici).
Merci de votre aide
Moto(s) : Yamaha YZ125 1989, Peugeot 103 1980, Peugeot 103 Vogue, Peugeot 103 SPX
Tu peux déjà télécharger le part list pour avoir les références de tes pièces ...
www.raphmoto.com/Doc/yamaha/YZ125_Parts_19...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : que des blanches
Ça va beaucoup m'aider d'avoir des infos précises.
Je dois présenter ma moto avec des photos ou ? À chaque fois que je crée un sujet ?
Moto(s) : Yamaha YZ125 1989, Peugeot 103 1980, Peugeot 103 Vogue, Peugeot 103 SPX
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=315234
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
chrisd a écrit :
Merci pour ton lien sur ton topic, super rénovation (je n'ai pas tout regardé en détail mais certaines pages). Je voulais savoir si tu avais des pièces de en rab, par exemple je cherche une aiguille de carburateur tm35 pour yz de 89, la référence c''est 6EN15-55-2. Tu dois le savoir puisque je l'ai vu sur ton lien ! 😉 Sinon la mienne c'est une 6DH3 ce qui peut être à l'origine de mon problème de carburation.
lien de mon topic sur mon pb de carburation:
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=8948...
Merci pour ton aide
LPZ 13 a écrit :A la suite de ton topic sur la carburation de ta moto .De la sorte tu regroupes toutes tes demandes ,ou les avancées de ta restauration ou modifs .
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=315234
d'accord, donc je ne dois pas créer de nouveau topic? Et sinon je l'ai déjà présentée sur mon topic sur la carburation donc c'est bon?
chrisd a écrit :
Ninset a écrit :
Merci pour ton lien sur ton topic, super rénovation (je n'ai pas tout regardé en détail mais certaines pages). Je voulais savoir si tu avais des pièces de en rab, par exemple je cherche une aiguille de carburateur tm35 pour yz de 89, la référence c''est 6EN15-55-2. Tu dois le savoir puisque je l'ai vu sur ton lien ! 😉 Sinon la mienne c'est une 6DH3 ce qui peut être à l'origine de mon problème de carburation.
lien de mon topic sur mon pb de carburation:
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=8948...
Merci pour ton aide
désolé mais je n'ais aucune pièce de carburateur d'avance.
juste un boisseau que j'avais acheté sur internet mais plus riche que l'origine.
3JD14112 45
3JD14112 60 (en standard)
je m'était dis, en cas de panne ce serait mieux que rien.
impossible de trouver un d'origine, en tous cas jamais vu.
Moto(s) : que des blanches