Alors la JPH tu me .....!!! Perso je savais que GG allait poster cette voiture ,mais que tu la trouve rien qu'en ayant la vitre arrière comme indice me laisse admiratif !!!!!!
Chapeau bas Monsieur JPH 74 👍 👍
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
canis lupus a écrit :oui jean-phi, j'ai regardé sur le web et c'est un modèle de 1939, avec les clignos sur les ailes que le code de la route imposait cette année là
tomber sur ca m"emplit d'émotion et je ne sais pas l'expliquer, j'aimerais toutes les récupérer 😭
lente agonie au destin funeste pour des véhicules qui ont tant servi ❤️
c'est toujours un déchirement de voir ces pauvres caisses, je ne m'habitue pas 🙄
Bin pour une épave âgée de 81 ans ... je la trouve plutôt bien conservée ... dommage qu' elle soit à même le sol, car là, les dégâts chiffrent vite ... :/
Le sigle GFA laisse à penser qu' elle serait des années 1946/1949 donc en fin de carrière ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Gérald 45 a écrit :Salut a vous tous !
Alors la JPH tu me .....!!! Perso je savais que GG allait poster cette voiture ,mais que tu la trouve rien qu'en ayant la vitre arrière comme indice me laisse admiratif !!!!!!
Chapeau bas Monsieur JPH 74 👍 👍
Bonjour Gérald 😀
Ma grande passion depuis mes 14 ans , c' est la moto TT 😍 mais en réfléchissant bien , si gg mettait des détails de motos de cross ou d' enduro des années 60/70/80 , je ne suis pas certain d' en reconnaitre autant que ces vieilleries à 4 roues ... 😕
La multitude des marques, modèles et cylindrées, rendrait sans doute la tâche relativement ardue .. :/
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
GG j'adore tes prises de vues 👍 continu à nous régaler 😍
JP alors là tu nous étonnes avec tes connaissances 👍
L'important c'est que nous passions un moment fort agréable ensemble a rechercher dans nos mémoires des souvenirs de vielles ferrailles !!!!!
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
Certain pro ont ressuscité de belles pièces à grand renfort de dollars ... 😉 en un temps record 😲
Épave de delahaye 135 M carrossée par Farget-Varnet adjugée à 429 000 € ...
Le résultat à peine plus d' une année après l' achat ... 😲
www.youtube.com/watch?v=my6BFv9TQw8
Tu garde ça pour toi mais j'ai eu l'honneur , l'avantage ,le privilège, le ... Bref j'ai été mal pendant trois jours ,des larmes ,un mal aise et ce n’était pas le corona virus , d'aller voir sur place cette collection ....
là on est dans la haute couture, même si je ne suis pas fan quand ca brille trop, j'admire le travail effectué 👍
puis une ruine qui renaît de ses cendres, ca fait toujours plaisir à voir 😉
bonjour gilbert,
merci pour ton commentaire, c'est un plaisir de shooter ces vieilles ruines, un dernier hommage bien légitime 😳
bonjour m gilles,
en effet j'ai bien envie de récupérer quelques trucs par ci par là, mais dans ce cas la voiture est devant une maison abandonnée aussi et je suis un peu plus gêné que si elle se trouvait au fond des bois au milieu de nulle part, comme la Juva 4 de la semaine dernière par exemple. Toutefois je vais déposer un petit mot sur la porte de cette barraque où seul le potager semble ne pas être abandonné et demander si par exemple la calandre serait à vendre 🙄 car elle est trop belle. J'ai un peu peur car elle est prête à être prélevée 😕 .
Bon messieurs et ca c'est quoi et c'était où? :
😉
amitiés
gg
Renault Galion ?
Je pencherais pour la dernière réponse ...
et toc 🙂
il accompagne la petite simca dans son dernier voyage :|
voilà les amis c'était la pêche du week-end, merci à vous
amitiés
gg
peduzzi a écrit :Je pense que tu as raison Gérald, TS et TX on oublie... L c'est fort possible, j'ai penchais plus au départ sur une TL 😀
tenez les gars, vlà la réponse :
elle pique un somme la belle 😕 à l'abri c'est pas si mal 😕
belle semaine à tous, changez rien
à bientôt
gg