125 CR BRUIT
Arthur4712 a écrit :Sachez que je suis très prudent, je m’équipe toujours avant de monter sur la moto, et que ce soit dans les chemins ou sur la route je fais toujours gaffe à ce qui se passe autour de moi. Lorsque je suis sur la route, je laisse même passer les voitures...
Je ne suis pas un imbécile à rouler imprudemment et sans casque... Je connais les risques que j’encoure mais je fais simplement ce que j’aime sans dépasser les limites comme certains... (je vois la gendarmerie; je vais m’arrêter.)
To be old and wise, you must first be young and stupid.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Pas de permis... Le 125 de cross non homologué..tu vas te dégourdir avec sur un terrain de cross.sauvage privé, appartenant à un ou plusieurs, propriétaires..où viendront 2/ 3 gaziers de tes âges pou s'y amuser après accord des propriétaires ou abonnement à un club..
Perso jzi roulé cross à 95 % en circuits sauvages...carrières non exploitées par les paysans..nous demandant seulement, de respect leurs cultures environnantes..et nettoyer les sites, des merdes que laissaient les crosseux crasseux de passage ( région parisienne)... et laissaient derrière eux, les bidons, canettes de bière, PQ ect...qu'ont se chargeaient de purifier en effectuant un ou deux feux....sur le site...
Et une pancarte, respecter le champ labouré ou cultivé longeant le terrain...
Des branleurs s amusaient à tracer des lignes dans le blé...colza....et les paysans reportaient leurs colères légitimes sur les autochtones que nous étions..
Idem les traversées des villages à fond de 6 par des connards...en bécanes de cross, pendant que nous prenions des chemins rallongeants et alambiqués, pour déranger à minima les habitants à 5 bornes à la ronde...
Si les gens se bouchent les oreilles à ta vue avec ton joli cr....faut changer de coin et de pratique...
Un bois t'y va avec un enduro silencieux ou un trial, un vélo à pied.....
Le mec qu'est au champignons avec son chien...il supportera le passage peu bruyant d'un mec ou 2 qui s amuse gentiment....mais pas de gugusses qui tournent en boucle à fond avec des bécanes qui s'entendent à plus de 3 kilomètres..
Perso jzi roulé cross à 95 % en circuits sauvages...carrières non exploitées par les paysans..nous demandant seulement, de respect leurs cultures environnantes..et nettoyer les sites, des merdes que laissaient les crosseux crasseux de passage ( région parisienne)... et laissaient derrière eux, les bidons, canettes de bière, PQ ect...qu'ont se chargeaient de purifier en effectuant un ou deux feux....sur le site...
Et une pancarte, respecter le champ labouré ou cultivé longeant le terrain...
Des branleurs s amusaient à tracer des lignes dans le blé...colza....et les paysans reportaient leurs colères légitimes sur les autochtones que nous étions..
Idem les traversées des villages à fond de 6 par des connards...en bécanes de cross, pendant que nous prenions des chemins rallongeants et alambiqués, pour déranger à minima les habitants à 5 bornes à la ronde...
Si les gens se bouchent les oreilles à ta vue avec ton joli cr....faut changer de coin et de pratique...
Un bois t'y va avec un enduro silencieux ou un trial, un vélo à pied.....
Le mec qu'est au champignons avec son chien...il supportera le passage peu bruyant d'un mec ou 2 qui s amuse gentiment....mais pas de gugusses qui tournent en boucle à fond avec des bécanes qui s'entendent à plus de 3 kilomètres..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ