DominiqueDDB a écrit :Hello,
Fabriqué par AP en Suède, introuvable....simple et diablement efficace.
Le protège main est fabriqué dans une "feuille" de plastique découpée puis mise en forme, certainement à chaud et rivetée et c'est tout.
Dans l'absolu, il ne serait pas trop difficile d'en relancer une fabrication, on peut y songer.
DominiqueDDB
Un refabrication ne me parait pas insurmontable. Tu aurais des pistes ?
Je t'envoie aussi un MP.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
MERCI
jean louis
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
DominiqueDDB a écrit :Hello,
Fabriqué par AP en Suède, introuvable....simple et diablement efficace.
Le protège main est fabriqué dans une "feuille" de plastique découpée puis mise en forme, certainement à chaud et rivetée et c'est tout.
Dans l'absolu, il ne serait pas trop difficile d'en relancer une fabrication, on peut y songer.
DominiqueDDB
Poireaunen a écrit :
Un refabrication ne me parait pas insurmontable. Tu aurais des pistes ?
Je t'envoie aussi un MP.
Oui très bien d'en refaire, un autocollant HUSQVARNA ou HUSABERG et c'est bon !
Four Stroke Husky Fan
wheelsandparts.se/en/ap-products/ap-all-ar...
Four Stroke Husky Fan
TXP 51 a écrit :Pas sûr que ce soit peint d'origine .
Salut TXP les fourreaux et le BO sont peint d origine
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Un expert Yam m'a répondu que le BO est anodisé et que les fourreaux sont peints .
Par contre , et comme souvent chez Yam,les teintes ,a part le blanc et le noir,ne sont pas des ral.
si tu veux une peinture qui donne un bon rendu, proche de l'origine (à mon sens..) tu peux utiliser la peinture de chez Kedo..
elle est prévue pour les moteurs à la base, mais elle est très solide et rend bien..
c'est la ref 51176 ( Peinture moteur 2 composants, argent brillant, 375ml, durcisseur inclus )
den's
Moto(s) : xt 500
Moto(s) : maico 400