La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
ou plutôt qui s'est trompé sur les cachetons pour l'épaule , avec les pilules bleu 😉
Z'avez vu , il porte avec la béquille........... , et c'est parti mon Kiki 😂 😂 😂 😂 😂
Fais gaffe à toi quand même , KikiThor 😉
Moto(s) : DRZ 400s
Je l ai regardé ....jaugé méticuleusement...et
Puis je suis allé manger du chocolat finalement 😂
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
bad-brad a écrit :Kiki est un dieu , c'est marqué sur la bécane 🤭
ou plutôt qui s'est trompé sur les cachetons pour l'épaule , avec les pilules bleu 😉
Z'avez vu , il porte avec la béquille........... , et c'est parti mon Kiki 😂 😂 😂 😂 😂
Fais gaffe à toi quand même , KikiThor 😉
:D 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
L originale
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
... je suis en mode jaloux ... 😂 👍
flash gordon a écrit :Heu ...j ai voulu faire pareil avec la Flash :|
Je l ai regardé ....jaugé méticuleusement...et
Puis je suis allé manger du chocolat finalement 😂
C'est bien aussi le chocolat. 🤭
En ce moment j'en mange aussi , du pain d'épices enrobé de chocolat noir... 😂
Dave the Leek a écrit :Il m'énerve, il sait tout faire le Marvin, et il le fait bien ... 🤬
y a pire 😉
IL EST PAS GROS 😂 😂 😂
Marvin The Martian a écrit :Pour changer des mobs ..début (bien avancé) d une "réplique"( interprétation libre ,qui n as pas la bonne taille d ailleurs ) d une Wayne 866 dite "clock face" ...en faite il y aura une horloge (a la place du compteur gallons) rangement avec une porte en bas ..et éclairage façade et globe peut-être ...encore que au début des années 30 c était un éclairage...encore énormément de truc..mais bon
L originale
T'as pas l'intention d'y planquer un fût de bière, histoire de faire le plein quand on passe devant?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
y va la liquider vite fait la réserve 🤭
Dave the Leek a écrit :Il m'énerve, il sait tout faire le Marvin, et il le fait bien ... 🤬
flash gordon a écrit :
y a pire 😉
IL EST PAS GROS 😂 😂 😂
Merde, il a pas de défauts ... 😡 🤭
Mais je dirais rien 😳
Marvin n'aime pas la bière ( un de ses défauts 🤭 )
Il mettra du foutoir dedans.....ou la vendra 😂