LE GUIDE VERT A 20 ANS !
Merci au créateur(s) de ce site ainsi qu'aux nombreux contributeurs.
Grace à ce site, j'ai su qu'il y aurait les ISDT revival à Brioude, le championnat de France d'anciennes à Vasteville (50), le roulage à Saint-Nolff, Boismé, etc ... où je suis allé pour faire des photos.
J'aime bien aussi les conseils mécaniques pour la restauration de nos anciennes.
J'ai aussi trouvé mes épaves de 425 IT et d'autres pièces dans la partie annonces.
Enfin, j'aime bien l'ambiance générale du site.
J'apprécie aussi que la plupart des posts comportent peu de fautes d'orthographes et de grammaire 😄 (ça c'est lié à mon statut de fils et petit fils d'instituteur 😂 😂 😂 )
Changez rien.
Merci
JL
Grace à ce site, j'ai su qu'il y aurait les ISDT revival à Brioude, le championnat de France d'anciennes à Vasteville (50), le roulage à Saint-Nolff, Boismé, etc ... où je suis allé pour faire des photos.
J'aime bien aussi les conseils mécaniques pour la restauration de nos anciennes.
J'ai aussi trouvé mes épaves de 425 IT et d'autres pièces dans la partie annonces.
Enfin, j'aime bien l'ambiance générale du site.
J'apprécie aussi que la plupart des posts comportent peu de fautes d'orthographes et de grammaire 😄 (ça c'est lié à mon statut de fils et petit fils d'instituteur 😂 😂 😂 )
Changez rien.
Merci
JL
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
JLB56 a écrit :...
J'apprécie aussi que la plupart des posts comportent peu de fautes d'orthographes et de grammaire 😄 ...
Changez rien.
Merci
JL
T' es sûr qu'il y a un S à orthographe ??? 🙄 🙄 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ah wè impressionnant le nombre de posts de certains 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
JLB56 a écrit :...
J'apprécie aussi que la plupart des posts comportent peu de fautes d'orthographes et de grammaire 😄 ...
Changez rien.
Merci
JL
JPH74 a écrit :
T' es sûr qu'il y a un S à orthographe ??? 🙄 🙄 🤭
j'ai presque fait exprès 😂 😂 😂 😂 😂
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
gat_hva13 a écrit :Ah wè impressionnant le nombre de posts de certains 👍
Net avantage pour les retraités depuis le début . 😉 👍 Yo51 et Gilbert 😎
Par contre Marvin est hyper actif : une main pour tronçonner, souder , tourner et l' autre sur le clavier pour publier quasi en direct-live sur le fofo 😲 😲 😘 👍
Pour ceux qui bossent, qui ont des gosses et une vie de famille, il reste peu de temps pour participer . 🙄 mais quand la passion est là ..on trouve toujours un peu de temps pour partager ... 😉
Puis il y a les jeunes qui postent régulièrement : Nico-moto , Ju50 , Ammo , Portal Aveyron , 👍 espérons qu'ils fassent des émules et qu' on puisse les lire et les croiser à l' avenir sur les épreuves, salons, ou randos ... 😎
Merci Laurent pour ce forum qui rend le quotidien de beaucoup, plus léger, surtout en ces périodes troublées . 👍 👍 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bon anniversaire 👍
A moins d'une visite hebdo...le manque se ressent 😕
Merci d'être là 🙄
A moins d'une visite hebdo...le manque se ressent 😕
Merci d'être là 🙄
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
😳
vieil inscrit (2006) , peu actif sur les posts , mais quasi tous les jours que le forum pour lire les uns , contempler les restau de certains ,.... me divertir .
Continuer les potos et surtout bon anniv' au site et merci Laurent 😳
vieil inscrit (2006) , peu actif sur les posts , mais quasi tous les jours que le forum pour lire les uns , contempler les restau de certains ,.... me divertir .
Continuer les potos et surtout bon anniv' au site et merci Laurent 😳
Joyeux anniversaire au GV et surtout longue vie 😍
Je ne poste pas souvent mais j'y viens régulièrement y prendre une bouffée d'oxygène
Suivre ou découvrir de nouveaux sujets permet d'entretenir la flamme et aide à dépoussiérer les projets en cours ...
Pour tout cela merci Laurent
Je ne poste pas souvent mais j'y viens régulièrement y prendre une bouffée d'oxygène
Suivre ou découvrir de nouveaux sujets permet d'entretenir la flamme et aide à dépoussiérer les projets en cours ...
Pour tout cela merci Laurent
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
👍 20 ans !! super.. bravo Laurent et l'équipe ..les passionnés . ceux que je respecte !!! le premier ce fut ..Viva qui s' est présenté a moi a Corbarieu..et depuis on est potes et ensuite j'ai rencontré beaucoup de membres du GV au hazard de déplacements ..sur les circuits ou en angleterre ou ailleurs ..des gars plus ou moins jeunes ..mais passionnés avec des connaissances ..de bons conseils ..sans prétentions ..juste pour le partage ..et je vous apprécie et vous respecte ...jeunes ou moins jeunes..le guide vert est ouvert a tous !!!! il m'arrive de casser l'ambiance quand ça dérive ou qu'il y a de fausses infos ..mais c'est pour valider la crédibilité du GV
pourvu que cela dure encore!!!!
pourvu que cela dure encore!!!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Whaaaa
20 ans pour un site Web c est incroyable
Happy birthday le guide vert
Bravo Laurent et l'équipe
20 ans pour un site Web c est incroyable
Happy birthday le guide vert
Bravo Laurent et l'équipe
Work to be StrongerMoto(s) : 125 1988 : YZ, CR, MX, RM, WMX / Yamaha 125 YZ 2018
Merci LAURENT, ainsi qu'à Madame car ça doit être prenant en temps, de tenir cet excellent site 😄
BRAVO à tous pour le contenu, les rencontres, la passion, les conseils.
VIVE LE GUIDE VERT 👍
BRAVO à tous pour le contenu, les rencontres, la passion, les conseils.
VIVE LE GUIDE VERT 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
HB GV :-)
Du coup j'apprends que le GV est né en 2000!
C'est dingue de se dire que l'an 2000 qui était la science fiction de notre jeunesse est maintenant 20 ans derrière nous !
Du coup j'apprends que le GV est né en 2000!
C'est dingue de se dire que l'an 2000 qui était la science fiction de notre jeunesse est maintenant 20 ans derrière nous !
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Ahhh les Monster Girls !!! 😍
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
😡 JPH 74 ...tu as un problême avec ...les retraités ??? 😜 Bon Gilbert et Yo te pardonneront et moi de même 😂 ..le partage de la même passion et des connaissances ... le respect ...malgres... la différence d'age 😂 😎 A+ momo 😳
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!