SUPERCROSS / MX US / MXGP - COCORICO
On y sera plus en confinement pour le Touquet ! enfin j’espère ! 😕
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Ah oui, tu as raison !!!
Je n'avais pas percuté, avec tout ce bazar j'ai le cerveau qui fonctionne au ralenti 😭
Je n'avais pas percuté, avec tout ce bazar j'ai le cerveau qui fonctionne au ralenti 😭
Moto(s) : TM EN 300 Fi, Fantic 125, Yamaha 200 IT, Yamaha 1200 VMax
Bah , si pas de Touquet en 2021 ... le cours de la 500CR va peut être revenir à un niveau raisonnable ... 🙄 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Jean#66 a écrit :et aux US Stewart chez Star Racing ! vont avoir une équipe de titan pour 2021 👍
Yes, Malcolm en action... 👍 😉
www.youtube.com/watch?v=3wjOnLHg2A4
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
ça démarre en direct de l'Italie 😉
Quoi?
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Le MXGP 😉
Résultat des courses ... 😎
MX2 :
1, Geerts
2, Olsen
3, Vialle
MXGP :
1, Cairoli
2, Gajser
3, Desalle
www.youtube.com/watch?v=CYh_OAGT4Ls
MX2 :
1, Geerts
2, Olsen
3, Vialle
MXGP :
1, Cairoli
2, Gajser
3, Desalle
www.youtube.com/watch?v=CYh_OAGT4Ls
Et chapeau aux deux futur retraités , Paulin et Desalle qui font une superbe 2eme manche !
et j'avais oublié T.Benistant 👍 avec sa belle perf !
et j'avais oublié T.Benistant 👍 avec sa belle perf !
La com est en marche chez GasGas 😄
>>https://www.dailymotocross.fr/barcia-brown-et-mosiman-signent-troy-lee-designs-gasgas/
>>https://www.dailymotocross.fr/barcia-brown-et-mosiman-signent-troy-lee-designs-gasgas/
Pénalisé et déclassé pour un arrêt sur la piste lors de sa séance chrono :/ il rentre dernier sur la grille !
...........sortie de grille impressionnante ! Holeshot de l'espace 😲 ......vainqueur de sa manche ....CHAMPION DU MONDE 👍
Superbe manche aussi de T.Benistant et M.Renaux ....COCORICOOOO ! 👍
...........sortie de grille impressionnante ! Holeshot de l'espace 😲 ......vainqueur de sa manche ....CHAMPION DU MONDE 👍
Superbe manche aussi de T.Benistant et M.Renaux ....COCORICOOOO ! 👍
pas une tite vidéo pour les copains ?
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
et non je suis en direct sur Automoto La Chaine 😉
Branches ta tablette ou ton phone en face time pour Flashy! 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭