Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
L ' edition 2020 est passée ... C ' etait le week end dernier . 😉
Toujours un plaisir de rouler avec la DTMX , meme si parfois c ' est " un peu " plus difficile dans les passages delicats par rapport aux enduros modernes ... 😉
Toujours du succes car plusieurs participants sont venus la voir la petite 125 ... 😀
Une DTMX ça démarre toujours au premier coup de kick hein ? 🤭
Sinon tu aurais porter un jet pour faire encore plus vintage sorti du 20 ème siècle avec ton barbour.
Amitiés Gilles
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
C'est comme le démarreur sur les bagnoles, la manivelle sur ma Bugatti 35 fonctionne très bien 😉 😉 😄 😄 😄 😄
ps : c'est pour la blague, hein, je n'ai (hélas) évidemment pas de Bug 😭 😭 😭
ps bis : une 35, ça s'allie bien avec une enduro 2tps des années 60/70's je trouve, et la mimix dans le genre trail échappé de la course enduristique n'en est pas étrangère : simplicité (??!!??), pureté, efficacité, less is more, l'essence de l'essentiel
bon ok, je divague...je sors 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
j'espère en être aussi l'an prochain, c'est pas loin 🙂
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Moto(s) : dtmx 125
Phil'o a écrit :Tant qu'on a des hanches et des genoux acceptables, un âge non canonique (un peu augmenté quand même 🤭 ), et sauf à faire du franchissement hard, le démarreur c'est un truc de tarlouze et/ou de feignasse 😂 😂 😂 😂 😄 😄 😄 😉 😉
C'est comme le démarreur sur les bagnoles, la manivelle sur ma Bugatti 35 fonctionne très bien 😉 😉 😄 😄 😄 😄
ps : c'est pour la blague, hein, je n'ai (hélas) évidemment pas de Bug 😭 😭 😭
ps bis : une 35, ça s'allie bien avec une enduro 2tps des années 60/70's je trouve, et la mimix dans le genre trail échappé de la course enduristique n'en est pas étrangère : simplicité (??!!??), pureté, efficacité, less is more, l'essence de l'essentiel
bon ok, je divague...je sors 🤭 🤭
Depuis B20 notre Phil'o est complétement survolté...a du surement récupéré un breuvage de druides du coin en jerrycan de 10L...une vraie cure de jouvence ce B20
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
D'ailleurs, tu vois, au lieu de bosser, je zappe sans arrêt sur le GV 🤬 🤬
enDuro lex sed lex,
je leur propose pour 4 jours et 400euros : courir au maxi sur le traçé ISDT avec bain de boue au milieu., gateries au retour, etc.... 👍
Moto(s) : monark
Je veux bien faire de l'encadrement 😄 😄
Il y en a bien qui font des stages "nature" pour bobos, avec un bol d'eau chaude avec 3 herbes dedans pour tout repas, et méditation toute la journée... Vais peut-être y réfléchir pour financer mon ermitage corrézien... Gourou Phil'O 🤭 🤭 😂 😂 😂 😂
enDuro lex sed lex,
(On s'éloigne franchement du sujet, il me semble...)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Epine43 a écrit :si je proposais des cures de rajeunissement aux dames ? ça doit cartonner....avec les messages de P....comme vitrine, ça doit marcher....
je leur propose pour 4 jours et 400euros : courir au maxi sur le traçé ISDT avec bain de boue au milieu., gateries au retour, etc.... 👍
un bain de boue .... c'est une douche....non ? 🤬
Accordéon et retraite à plein temps
lartisien a écrit :Hello ducati . Un jet c'est cool mais l'intégrale reste obligatoire dans certaines épreuves et à mon goût plus sécurisant. Belle bécane mais ça tu le sait !
Merci lartisien pour ton message , effectivement j ' aimerais beaucoup un jet pour " le look " , mais je pense aussi que c ' est peut etre moins securisant ... 😉
j'ai vu que tu as restauré une 125 avec un cabochon de feu arriere du meme type que celui que je recherche .
aurais tu encore ce cabochon ? merci