WEEK END KTM 89...
oui c est le twin 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
et 5 eme jour sur l moto de fla :| sh
gs-600-xc a écrit :Si on avait écouté les avis, des essayeurs, journaleux et autres ... les 510 finissaient au pilon! 🙂
🤭
Médisant, voyou, faquin, malappris !
C'est vrai que Thomas Gustavsson alternait les casses aux fonds des bois...et les podiums. La première HSB a explosé lors de la présentation officielle. Après... . 😍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Marvin The Martian a écrit :et 5 eme jour sur l moto de fla :| sh
C'est bien ce que je disais ! 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
disons que si un entretien méticuleux et régulier avait été fait ce serai bien mais là :/
par contre ça n excuse pas la conception ... le kick a gauche , le carter magnesium 😡 (d ailleurs qui n as d intérêt qu en aéronautique ) le système de séléction ... la fixation des caches lateraux . le montage du filtre que j aurai cru plus pratique que sur le dessus :| .... le guide chaine pas terrible ...
par contre ça n excuse pas la conception ... le kick a gauche , le carter magnesium 😡 (d ailleurs qui n as d intérêt qu en aéronautique ) le système de séléction ... la fixation des caches lateraux . le montage du filtre que j aurai cru plus pratique que sur le dessus :| .... le guide chaine pas terrible ...
Bon je change de lorgnons
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
lapin compris??? :|
Je pensais avoir vu un mono
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
:d
Marvin The Martian a écrit :disons que si un entretien méticuleux et régulier avait été fait ce serai bien mais là :/
Quoi le kick à gauche? T'as la patte gauche plus faible que la droite? 🤭
C'est une machine de compétition, le magnésium a toute sa place. À la base, ce ne sont pas des machines faites pour durer dans le temps, la performance est le seul critère. 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bof...pour gagner 45 grammes..ils auraient pu les gagner ailleurs..et avec les 13,8 kW de la plaque de cadre ...tu parle d une moto de compétition 😂 😂
Bouchon de carter...en alu ..pas parce que c est plus jolie ..pas parce-que c est plus solide .... même pas parce que ça me faisait plaisir 🤭 ...tout simplement....je l ai perdu :/le diable du garage .... certainement 😂
bon mise en route près avoir purgé le carbu ... presque facile 👍 ... mais bruit vraiment pas enduro :/silencieux trop court..., et ça fume beaucoup ,pas trop au ralenti ...j espère pas une fuite spi transmission primaire :/... et y a une fuite capot de valve 😡
Superbe ce bouchon en alu, tu trouve ça où ?
Moto(s) : TM EN 300 Fi, Fantic 125, Yamaha 200 IT, Yamaha 1200 VMax
Chez www.Marvinengineering.com bien sûr. 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭