WEEK END KTM 89...
Marvin The Martian a écrit :j espère qu il as quelques reins/poumons/foie au congélo 😂
Ca serait dommage qu'il paye de sa personne! 😉 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
flash gordon a écrit :et comment je pouvais m en sortir au Touquet avec des encouragements comme ça ! 😕
même le camping car s'y est mis !
c'était pour le Touquet 2010 ?? 🤭 🤭 🤭
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Beubeugne steph a écrit :Boôoo, t'en fais tout un drame......cest quand même pas compliqué de refaire ton titre..
AUTOMNE/HIVER KTM 89.....
Ou KTM Flash,10 ans d histoire 😂
Et comme d hab c est mon ami (pis un vrai 😉 ) Magic Laurent qui fourni (puisque j avais récupéré la 125 ) durite d origine ...avec passage au dessus de l étrier pas en dessous comme l adaptable:/
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Il me reste l éclairage a finir...et mettre de l huile dans la boîte ...mais quid de la plaque ...y a la UFO trop typé "2000" ..ou celle du GS 89 ..
Fais comme tu veux pour la plaque et le réservoir !
je fais cloner mes reins et je te dirais si ça pousse !!! 😉
heu ,le disque de frein arrière n 'est pas usé/voilé ???
je fais cloner mes reins et je te dirais si ça pousse !!! 😉
heu ,le disque de frein arrière n 'est pas usé/voilé ???
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
flash gordon a écrit :et comment je pouvais m en sortir au Touquet avec des encouragements comme ça ! 😕
même le camping car s'y est mis !
chpèr62 a écrit :
c'était pour le Touquet 2010 ?? 🤭 🤭 🤭
Nan !
j'étais moins gros en 2010 😉
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Achète une "vraie" moto !
En toute impartialité.
PS j'ai eu une 87 neuve ...au secours !!
En toute impartialité.
PS j'ai eu une 87 neuve ...au secours !!
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Si on avait écouté les avis, des essayeurs, journaleux et autres ... les 510 finissaient au pilon! 🙂
🤭
🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
On continue..les réparations a la "pépé bricole" ..pour virer le bout de chambre a air par l élément d origine ...
Légère différence entre le 125 et 250 mais ça s adapte..j ai mis la poignée de levage qui était a gauche mais ça ira aussi
AAAAAAAAAAAAAH Je t aime 😘 😍
Désolé j ai un coup de chaud ! 😲
P'tain l ' covid ….vite un thermomètre et de la crème 😂
Désolé j ai un coup de chaud ! 😲
P'tain l ' covid ….vite un thermomètre et de la crème 😂
mise en route qund j aurai mis l huile de boite .. et retrouver le bouchon de remplissage :/:/
Dis donc , c'est pas un p'tit mono germano-coréen par terre , à droite ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
C'est le bi du Flat non ?
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...