WEEK END KTM 89...
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
et comment je pouvais m en sortir au Touquet avec des encouragements comme ça ! 😕
même le camping car s'y est mis !
même le camping car s'y est mis !
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
N oublions pas Intermarché et Monique ranou 👍 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :non , j en ai pas mis :|
flash gordon a écrit :
vla ce que j ai en magasin
Chouette moto, mieux avec une autre plaque phare, moins moderne.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
bien d'accord … une Elba première génération serait au top.! 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
j ai la gs de 89 , complète avec son cache arrière ... mais s il veux garder sa ufo :|
Elle est chouette !!... 😎...Marvid va te la requinquer !.....
Et tu l'as vu Monique !?
Deux qui goutaient sa terrine,.. et les 3 autres en face qui lui ont dit... # maintenant..... R ' À NOUS !.. #
MAIS NON T'ES PAS GROS... un surpoids ça se corrige..par on mange moins mais mieux, et on se bouge +........Ça va le faire...sois patient..et observateur de toi m' aime !
Et tu l'as vu Monique !?
Deux qui goutaient sa terrine,.. et les 3 autres en face qui lui ont dit... # maintenant..... R ' À NOUS !.. #
MAIS NON T'ES PAS GROS... un surpoids ça se corrige..par on mange moins mais mieux, et on se bouge +........Ça va le faire...sois patient..et observateur de toi m' aime !
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
En attendant Marvin doit se faire plaisir, il a prolongé son Week end KTM 89. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ces plaques "ktm -acerbis" qui s'inspirent de la ELBA 1 étaient trés, trés dures à trouver en occaz( j'ai du en acquérir une sur subito il ya quelques années ) ,à présent "DD" en propose et c'est trés bien :juste l'optique ELBA à installer .
www.enduroklassiker.at/en/plastics-and-bod...
C 'était le modéle officiel des motos de présentations en 87/89, et sur ma 250 /89 (toute d'origine ) j'avais bien ce modèle au design fort réussie .En france, le 125 a été proposé avec cette même plaque mais à optique rond (voir les pubs d'époque ) comme sur celle d 'un gars d'addict visible içi ,et qui je crois, à un nouveau propriétaire .... En tout cas jolie moto !
www.enduroklassiker.at/en/plastics-and-bod...
C 'était le modéle officiel des motos de présentations en 87/89, et sur ma 250 /89 (toute d'origine ) j'avais bien ce modèle au design fort réussie .En france, le 125 a été proposé avec cette même plaque mais à optique rond (voir les pubs d'époque ) comme sur celle d 'un gars d'addict visible içi ,et qui je crois, à un nouveau propriétaire .... En tout cas jolie moto !
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Jeumsouvien a écrit :En attendant Marvin doit se faire plaisir, il a prolongé son Week end KTM 89. 😉
oui et ça commence a "durer " plus que de raison ... avec la célèbre phrase "y a que ça a faire " 😜 frein avant inopérant, je me dis bof liquide trop bas (en faisant la pedale arrière j ai nettoyé l emetteur et changé le liquide de 89 vu l état :/)remise en état émetteur qui était "dramatique" ...changement étrier , celui d origine est dans un sale état(devissage a la pince de la vis de purge avec une pince et pistons très moyen ) 🙄 ... ça aurait du aller ... ben non,durite a raccords visé type aviation qui fuit 🤬 ... vais voir si j ai ... patience arrivée a un bout ou elle va tombée 🤭 🤭
J'te comprends, y a des fois où au lieu d'avoir un flash, on préférerai avoir un coup de foudre! 😜 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
j espère qu il as quelques reins/poumons/foie au congélo 😂
Boôoo, t'en fais tout un drame......cest quand même pas compliqué de refaire ton titre..
AUTOMNE/HIVER KTM 89.....
AUTOMNE/HIVER KTM 89.....
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
C a serait dommage qu'il paye de sa personne! 😉 🤭