Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C'est une goupille cunéiforme, ça existe depuis les Etrusques, ils montaient ainsi leur frein à disque sur leurs chars de course ;
frein à disque qui a d'ailleurs donné lieu plus tard à célébration chez les grecs du célèbre "Discobole" quand ils ont voulu s'approprier la création et le lancement du disque à la place de l'antique (pléonasme à cette époque!) tambour, ou, antérieurement, à l'adoration chez les Egyptiens de Râ, célèbre préparateur à qui l'on doit tant d'innovations lumineuses, bien avant Brembo, Beringer et consorts.
😉 🤭 🤭 🤭 😉 😂 😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Jeumsouvien a écrit :T'as oublié de préciser que les étrusques avaient aussi inventé le trusquin.
Normal, avec leurs pointes de clous partout 🤭
enDuro lex sed lex,
Phil'o a écrit :Pas du tout Marvin, tu as tout faux, elle est exceptionnelle cette brêle antédiluvienne, et de fait, elle revient de loin !! 🤭 🤭
C'est une goupille cunéiforme, ça existe depuis les Etrusques, ils montaient ainsi leur frein à disque sur leurs chars de course ;
frein à disque qui a d'ailleurs donné lieu plus tard à célébration chez les grecs du célèbre "Discobole" quand ils ont voulu s'approprier la création et le lancement du disque à la place de l'antique (pléonasme à cette époque!) tambour, ou, antérieurement, à l'adoration chez les Egyptiens de Râ, célèbre préparateur à qui l'on doit tant d'innovations lumineuses, bien avant Brembo, Beringer et consorts.
😉 🤭 🤭 🤭 😉 😂 😂 😂
Tu bois quoi toi le matin au réveil ???????
J'en veux 2 bols 😄 😄 😄 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
enDuro lex sed lex,
J ai la plaque phare d origine de 89 ...je la verrai bien a la place de la trop moderne UFO
Marvin The Martian a écrit :Bon faut pas se cacher ..elle est malade dû a un manque d entretien et des connaissances réduite...ou pire ..y a 30 mm de jeu dans la suspension arrière...plus de frein avant ....du tout :| montage du pot qu il a fallu revoir...le silencieux très...agricole ...l électrique ...montage "habitation".. et le célèbre clou 👍
C' est le clou du spectacle .... 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
un pneu à plat 🤭