flash gordon a écrit :Je sais bien que c'est une bécane à problèmes mais j 'suis tombé amoureux quand je l ai vu 😘
et
j'ai eu une émotion quand j 'lai touché 🤭
On va encore se moquer de moi ............m en fout 🙂
J'me moque pô, je suis pareil ... 😂 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jean#66 a écrit :et tu prends quoi comme métal d'apport ? ça existe du magnésium pour de l'apport ?
Oui ..mais j ai pas :| ..donc alu mais différence de dilatation thermique...
Jeumsouvien a écrit :Ok merci pour l'info mais après ça devient trop technique pour moi , je sens que je vais avoir du mal à suivre avec les dilatations thermiques des différents métaux 😳De l'or bien sûr en métal d'apport!
Du coup ça se répare assez bien quand même le magnésium alors !?
j't'ai connu plus en forme....pas gros hein ! 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Jeumsouvien a écrit :De l'or bien sûr en métal d'apport!
Jean#66 a écrit :Ok merci pour l'info mais après ça devient trop technique pour moi , je sens que je vais avoir du mal à suivre avec les dilatations thermiques des différents métaux 😳
Du coup ça se répare assez bien quand même le magnésium alors !?
j't'ai connu plus en forme....pas gros hein ! 😄
No comprendo senior zorro 🙂 ? Ya des fois j'ai du mal 😳
Je voulais dire pour or: "espèces sonnantes et trébuchantes".
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
flash gordon a écrit :Je sais bien que c'est une bécane à problèmes mais j 'suis tombé amoureux quand je l ai vu 😘
et
j'ai eu une émotion quand j 'lai touché 🤭
On va encore se moquer de moi ............m en fout 🙂
Arrête d'acheter des trucs pourris et met ton fric dans du "manque que l'essence pour rouler".... 😉
bon ça me coute cher mais que ne ferait on pour un pote 😄 😄
Par contre : A votre bon cœur M'sieurs dames 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Jeumsouvien a écrit :On met tous de l'argent dans des trucs dont on ne sert pas ou peu. mais ce qui compte, c'est que ça nous fait plaisir, au moins on sait ou ça va. 😉
Yes Sir !!!
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor