Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
j ai hypothéqué le reste pour mes projets alors la maison...hum à voir 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Crazy Tiger a écrit :;)
Phil'o a écrit :
Ca c'était sur que ça allait le faire ronronner le Tigrou; il doit patounner grave les coussins de son canapé là, excité comme une puce (pour un félinidé, c'est un comble) 😄 😄 😄 😄
Félidé phil'o félidé. 😉 Pas fidélité, félidé! 😄 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :verrai bien un truc comme ça 😀
Fout le feu à la katoche et fais moi ça 😘
Ptain j ai un cœur d'artichaud 😲
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
flash gordon a écrit :
Oui, mais t'as quand même un fond Flashy! 😳
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Crazy Tiger a écrit :;)
Phil'o a écrit :
Ca c'était sur que ça allait le faire ronronner le Tigrou; il doit patounner grave les coussins de son canapé là, excité comme une puce (pour un félinidé, c'est un comble) 😄 😄 😄 😄
Jeumsouvien a écrit :
Félidé phil'o félidé. 😉 Pas fidélité, félidé! 😄 😉
OUi oui, j'aime bien la déformation syntaxique, le bitza orthographique 😉 😉
ça sonne bien le félinidé inféodé au gromono, grosso-modo faisant le gros dos en attendant la remise sur pattes de ses suspattes 😂 😂 😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
flash gordon a écrit :
C'est celà, oui.... tu es poly-amoureux, voir polygame, limite partouzard quoi 😂 😂 😂
Ptit cube, gromono, c'est le gangbang chez Flashounet.com, le tout orchestré par la grande Marvmaquerelle 🤭 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
Jeumsouvien a écrit :j'ai pas pu faire autrement, d'habitude j'entrave que d'chi aux phrases que tu nous instilles. 😳 🤭
J'aimerai mieux savoir bricoler les moteurs que la syntaxe 😉 😉 😉
enDuro lex sed lex,
flash gordon a écrit :
Phil'o a écrit :
C'est celà, oui.... tu es poly-amoureux, voir polygame, limite partouzard quoi 😂 😂 😂
Ptit cube, gromono, c'est le gangbang chez Flashounet.com, le tout orchestré par la grande Marvmaquerelle 🤭 🤭 🤭
Dis pas ça! Pour peu qu'il te prête sa bécane et te regarde partir avec, on va l'accuser de voyeurisme! 😄
Jeumsouvien a écrit :j'ai pas pu faire autrement, d'habitude j'entrave que d'chi aux phrases que tu nous instilles. 😳 🤭
Phil'o a écrit :
J'aimerai mieux savoir bricoler les moteurs que la syntaxe 😉 😉 😉
Moi aussi j'aimerai mieux savoir, mais pour les deux. 😳
Phil'o a écrit :P..., je ne vais pas me faire que des amis sur ce coup là
Jean#66 a écrit :
Bahh non ! 🤭
j'ai roulé en enduro et SM avec , machine à tous faire (même dans le galère ou c'est pas son fort ) super agréable , fiable ... mais faut un peu la pousser dans les tours pour que ça marche .
C'est bien pour ça que ma remarque était toute personnelle; elle a satisfait plein de monde cette XR, et je n'ai pas su l'apprécier à chaque fois ( 2 ou 3) que j'ai roulé un peu (quelques petites heures) avec.
A chacun sa sensibilité, ...et ses attirances irrépressibles et irraisonnées aussi 🤭 🤭 🤭 ...certains ne percevront jamais le charme incommensurable des HVA par exemple 🙂 🙂 🤭 🤭
En fait il n'y a pas de mauvaises motos (quoique :| :| ), il y a celles que l'on aime, et aucunement besoin de justification 😎 😎 😄 😄
enDuro lex sed lex,
flash gordon a écrit :
Phil'o a écrit :
Jeumsouvien a écrit :
Dis pas ça! Pour peu qu'il te prête sa bécane et te regarde partir avec, on va l'accuser de voyeurisme! 😄
Tu ne crois pas si bien dire : on doit partager une expérience d'endurance commune à 2 ou 3 sur un ptit cul...pardon un ptit cube, si la distanciation sociale nous en laisse l'opportunité l'année prochaine 😎 😎 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor