EN LIMOUSIN
Bonjour. étant de la Creuse et ancien crossman, (10 saisons , pas toutes terminées , 91 ligaments croisés antérieur rompu suite à plusieurs entorses) j'essaie d'apporter ma connaissances acquise gràce à mon excellent chirurgien et aussi kiné'. Misant sur le fait que dans les appuis , le verrouillage du genou se fait par le quadriceps et notamment le vaste interne, au dessus de la rotule et à l'intérieur. Énorme chez les cyclistes et coureurs de cross-country ( que je suis) .C'est aussi important que la genouillère genre EVS ou autre. A bientôt . Musculation des deux quadriceps obligatoire dans nos sports. Même en statique. Courage. M.V 23
3 mois plus tard...
Salut a tous, de retour de convalescence, et reprise de la moto
Tout d'abord je vous remercie pour vos messages d'encouragements, ca n'est pas tous les jours qu'on trouve une telle communauté
Ensuite je suis remonté petit a petit sur un enduro, je roule de façon lente et sage mais le plaisir reste la
vu que j'avais tout vendu avant mon opération j'ai racheté un 250 2 temps que j'ai reglé au petit oignons, c'est coupleux a souhait et trés agreable pour passer partout sans effort
un trail pour de futurs projets de voyages et mon petit 250, me voila équipé
Sauf que je rêve encore d'un vieil enduro pour bricoler et rouler de temps en temps avec des gars comme moi
donc alerte le bon coin encore en marche 🙂
a bientot
Tout d'abord je vous remercie pour vos messages d'encouragements, ca n'est pas tous les jours qu'on trouve une telle communauté
Ensuite je suis remonté petit a petit sur un enduro, je roule de façon lente et sage mais le plaisir reste la
vu que j'avais tout vendu avant mon opération j'ai racheté un 250 2 temps que j'ai reglé au petit oignons, c'est coupleux a souhait et trés agreable pour passer partout sans effort
un trail pour de futurs projets de voyages et mon petit 250, me voila équipé
Sauf que je rêve encore d'un vieil enduro pour bricoler et rouler de temps en temps avec des gars comme moi
donc alerte le bon coin encore en marche 🙂
a bientot
De moins en moins viteMoto(s) : HONDA 450 CRF L , APRILIA TUONO
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo