JEFF RIGODANZO N'EST PLUS !!
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
6 mois plus tard...
bonjour je suis le fils de richard laplassotte j'ai 13 ans je suis née 1 ans avant sa mort et je ne l'ai pas connu pouvez m'en parler merci
j'aimerai en savoir un peu plus
Une pensée pour Jeff !
Il aurait fêté son anniversaire dimanche dernier.
Nous avons eu famille et amis une grosse pensée pour notre 007 « Touche à rien, je m’en occupe »
Ci-joint une photo de la dernière fois où il a fait de la moto.
(nous avions chose exceptionnelle inversé les rôles ce jour là)
RIP on ne t’oubliera jamais !!!
Il aurait fêté son anniversaire dimanche dernier.
Nous avons eu famille et amis une grosse pensée pour notre 007 « Touche à rien, je m’en occupe »
Ci-joint une photo de la dernière fois où il a fait de la moto.
(nous avions chose exceptionnelle inversé les rôles ce jour là)
RIP on ne t’oubliera jamais !!!
Moto(s) : HONDA
:/Bonjour Romain ,tu pourrait peut être te rapprocher de JB Dupuch . J’ai connu ton papa mais pas assez pour te raconter sa vie . Une chose est sure c’est que c’était un mec super sympas toujours en train de déconner et un bon pilote . B DAVID
Romain laplassotte a écrit :bonjour je suis le fils de richard laplassotte j'ai 13 ans je suis née 1 ans avant sa mort et je ne l'ai pas connu pouvez m'en parler merci
Salut Romain ,
j'ai été très proche de ton papa , de l'époque Taillan Moto et la "fin" et il me manque terriblement le "grand con" !!
Je t'ai connu petit , à ton baptême et autre.
J' ai , aussi, été son témoin pour son mariage avec ta maman , j'ai du être un des dernier à faire une course d'endurance avec lui en 2005 (?) à St Léger de Balson ( je dois avoir la coupe, une rare que j'ai conservée, elle te revient de droit si je la retrouve)
Tu peux m'envoyer un mail ( je te mets aussi en message privé mon tel) à : exo7-racing@outlook.fr
Biz Romain et à très vite !
Pascal
Moto(s) : quelques unes
Ha super !! Bises Pascal 😉
Ha super !! Bises Pascal 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo