QUI CONNAIT CETTE BPS YAK ?
20 identiques c est pas un peu exagérer pour un proto en constante évolution
Quel est le prix demande
Quel est le prix demande
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
L'annonce dit compé-client. C'est une série limitée. 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
L'annonce dit aussi "Usine" 🤭
Pour le prix, YaK' 😄 a téléphoner, je mets l'annonce ici pour agrémenter le sujet de Laurent et Marvin.
Pour le prix, YaK' 😄 a téléphoner, je mets l'annonce ici pour agrémenter le sujet de Laurent et Marvin.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :Elle est mieux ici l'annonce.
Y en a eu un troupeau apparemment!
En tout cas elle est en bon état et complète..si elle est a 1000€ ..Laurent va faire un malaise 🤭 ..en faite celle de l annonce est au enchère...a voir le nombre d intéressés
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Vu que la coque ..et le réservoir son en fibre ...et que normalement on ne touche pas a l original ,j ai fais (commencé) un réservoir en alu pour mettre dessous la copie
T as pas envisage que le réservoir puisse faire la poutre supérieure du cadre
J ai bien envie de faire cela sur mon proto
Jean luc
J ai bien envie de faire cela sur mon proto
Jean luc
c est une solution mais en cas de craquelure , c est pas top ... bon c est vrai que ça arrive ... jamais 🤭 et faut qu on reste dans l esprit de l originale
2 semaines plus tard...
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
c est une "standard"pas un proto 😉
Au sujet de machine usine et compé client : C'est un peu bidon , les Yak sortaient de l'usine BPS à vlilefranche ( c'était bien un peu les seuls, tout le reste venait d'Italie y compris le sticker BPS) et les clients pouvaient bien s'inscrire à une compète de trial .
Je crois en avoir vendu un (mais pas sur) par contre j'avais vendu plusieurs Okapi (meme moteur morini )dont un à Mme Figureau !
Je crois en avoir vendu un (mais pas sur) par contre j'avais vendu plusieurs Okapi (meme moteur morini )dont un à Mme Figureau !
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Même les Yak sortaient de l'usine Aspes à Galarate
A partir de 76 (nouvelle usine "entrepot") je me demande bien ce qui était fabriqué là dedans ?
A partir de 76 (nouvelle usine "entrepot") je me demande bien ce qui était fabriqué là dedans ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
2 mois plus tard...
On reprends ,parce que Laurent aimerai rouler ..un jour 😉 ...usinage couronne de 61 dents en 428 (le vrai Proto a 62 dents)
moi aussi j ai avance
ds le meme esprit mais avec un moyeu swoum( donc sans ancrage )
je trouve que c est plus esthetique 👍
par contre pour mettre la pedale de frein a l interieur quedalle
ds le meme esprit mais avec un moyeu swoum( donc sans ancrage )
je trouve que c est plus esthetique 👍
par contre pour mettre la pedale de frein a l interieur quedalle
Tu aurai dû mettre ton renfort sur le extérieur...pas possible de déplacer ? 😕